Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais les dimensions me conviennent car plus grand mais pas trop (il est même plus étroit que mon P20 Pro...merci l'écran courbé) puis hormis le design (que j'aime bien) c'est un peu le P20 Pro en mieux et vu que je suis toujours content de ce dernier je devrait être encore plus content de ce Mate 20 Pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat, David !

Les écarts entre P20 Pro et Mate 20 Pro sur la partie photo semblent infimes.
Mais tu vas pouvoir nous donner ton retour prochainement.

À quelle date esperes-tu le recevoir ?

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ulysse a dit :

Félicitations pour ton achat, David !

Les écarts entre P20 Pro et Mate 20 Pro sur la partie photo semblent infimes.
Mais tu vas pouvoir nous donner ton retour prochainement.

Merci !

En effet la qualité photo semble très similaire, je ne pense pas q'il faut le prendre  pour ça, l'abandon du capteur monochrome semble avoir une légère incidence mais a voir...

Par  contre le très grand angle est un plus (chez LG ils doivent râler) puis y'a une stabilisation vidéo pour toute les résolutions.

Esthétiquement il est sympa puis le lecteur d'empreinte sous l'écran + la reconnaissance faciale plus avancée que le P20 Pro et la batterie de 4200 mah

La date de réception prévue et le 9 novembre, j'ai du le pré-commander sur un site Belge pour bénéficier de cadeau de la montre Watch GT et un chargeur sans fil car il faut être résident du pays ou on l'achète pour en bénéficier.

Sur Amazon fr c'est aussi la montre et une carte cadeau 100€ par contre eux le reçoivent fin de cette semaine.

Je garderais mon P20 Pro après réception de Mate et je ferais bien sur part de mes impressions photos entre les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Merci !
En effet la qualité photo semble très similaire, je ne pense pas q'il faut le prendre  pour ça, l'abandon du capteur monochrome semble avoir une légère incidence mais a voir...
Par  contre le très grand angle est un plus (chez LG ils doivent râler) puis y'a une stabilisation vidéo pour toute les résolutions.



J'aimais bien le capteur monochrome qui avait un excellent rendu pour les photos en noir et blanc.
Dommage de le perdre.

Le grand angle est une implémentation qui avait été lancée par LG.
C'est assez pratique, mais il avait fallu attendre le G6 pour avoir une qualité comparable au premier capteur.
A tester sur ce Mate 20 Pro pour voir si la qualité est au rendez-vous ;)


Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JPeg92 a dit :

Moi je me tâte toujours pour le pixel 3...

 

 

 

Perso je suis du même avis que Phoneandroid (voir ce jour sur Instagram le question/réponse) : le Pixel 3 est sans équivoque et sans la moindre hésitation le meilleur Smartphone à ce jour en photo.

Le Mate 20 pro a un écran plus beau, une plus grosse batterie et un design plus claquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 16:17, Davidsic a dit :

Bravo a vous :good:

Je viens de pré-commander le Mate 20 Pro violet/twilight :)

J'ai cru éventuellement résister mais c'est trop tentant ! lol 

Félicitations! J'attendrai ton avis avec impatience, surtout pour la partie photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...