Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour changer un peu des smartphones un VTT électrique pour ma part ! :gloups:

 

Je ne suis pas sportif mais dans mon jeune temps j'ai fait pas mal de vélo :papy:

 

C'est un truc pas cher car il ne servira pas beaucoup et il a une poignée d'accélérateur...vive la paresse  ! lol 

 

En mode uniquement électrique jusqu’à 40kms d'autonomie et jusqu’à 70 en assistance  et +- 30km/h max

 

20190905144650_71516.jpg

J'ai aussi renvoyé le S20+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :smile:

 

Je l'ai commandé sur Gearbest en vente flash

 

J'ai remballé le S20+ pour l'autonomie et les bizarreries qu'il me faisait avec le mode nuit / hdr mais il faut avouer que je l'aimais bien, un super mobile et le lecteur d'empreintes c'était mieux avec ton astuce 

 

Par contre je ne dois pas être pressé pour le Mi 10 Pro, je l'ai décommandé de la fnac ou la date est actuellement expédié pas avant le 6 mai, sur tout les autres marchands  il est passé de 1 a 3 semaines d'attente a bientôt disponible ou indisponible, par conte le Mi 10 lui est dispo :rolleyes:

 

J'ai maintenu ma commande sur amzon.es ou le statut me dit demain avant 20h alors qu'il n'a même pas été expédié...j'imagine que demain j'aurais une nouvelle date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

petite plaisir high tech, j'ai commandé la nouvelle Motorola moto 360 v3 :

 

https://moto360.com/fr/

 

J'ai hésité avec la nouvelle Tag Heuer Connected que je peux toucher à 1400 au lieu de 1850 euros mais je me suis forcé à être raisonnable lol 

https://www.tagheuer.com/fr/fr/montres-connectees/collections/tag-heuer-connected/45-mm/SBG8A10.BA0646.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...