Davidsic Posté(e) le 2 février Signaler Share Posté(e) le 2 février Merci ! ça c'est tout a fait possible Virgile 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 2 février Signaler Share Posté(e) le 2 février Un S23 black 256 GO pour bibi avec une coque et filtre de protection écran pour un prix très correct. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 2 février Signaler Share Posté(e) le 2 février 👍🏻 sniper je sent que celui la sera meilleur 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 4 février Signaler Share Posté(e) le 4 février (modifié) Le 02/02/2023 à 22:09, Davidsic a dit : 👍🏻 sniper je sent que celui la sera meilleur 🙂 pour l'instant c'est mieux et d'ailleurs d’âpres une video de Mr grrr sur le S23 c'est de l UFS 4.0 sur le 256 go et du 3.1 sur le 128. Modifié le 4 février par sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 4 février Signaler Share Posté(e) le 4 février Bravo à tous pour vos S23 perso même pas envie de tester je préfère la gamme fold maintenant et mon iPhone Mais je suis sure que c’est un excellent produit avec enfin un processeur unique pour tous le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 4 février Signaler Share Posté(e) le 4 février il y a 16 minutes, Brice a dit : Bravo à tous pour vos S23 perso même pas envie de tester je préfère la gamme fold maintenant et mon iPhone Mais je suis sure que c’est un excellent produit avec enfin un processeur unique pour tous le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui, c'est clair. Samsung aurait dénigré ses choix précédents liés à l'exynos en mettant cette nouveauté en avant mais pour les européens ça change beaucoup de choses. Le 8 gen 2 semble très bon. Vivement le Fold 5 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPC81 Posté(e) le 7 février Signaler Share Posté(e) le 7 février Bon, envie de tester quand même… Un S23 Ultra pour moi aujourd’hui avec la promo 512 pour 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 7 février Signaler Share Posté(e) le 7 février Cool Seb 👍🏻 C'est toujours l'idéal de tester soi même 🤓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février (modifié) envie pour une fois de testé aussi ce S23 Ultra 😊 donc S23 Ultra graphite (idem modèle 512 au prix du 256 ) y a plus qu'as être livré Modifié le 12 février par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Félicitations 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Félicitations toyo ! Curieux d'avoir ton avis dans quelques jours 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Bravo à vous !! Va y avoir de beaux clichés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Bravo à tous pour vos achats lol ce sera le premier S que je testerai pas mais il a l’air excellent Moi je rêve d’un fold avec le stylet intégré mais bon je pense que je vais attendre longtemps lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février merci 😊 @Davidsic mes derniers Samsung date de 2014/2015 avec le S6 Edge et le Note 4 ( j'avais réussi à le trouver en Snapdragon ) 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 14 février Signaler Share Posté(e) le 14 février Hâte d’avoir vos retours ! Après un casque VR oculus premier du nom, un casque VR SONY PSVR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés