Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.

Messages recommandés

• Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila qui m'apprendra a ne pas bien vérifier : la fnac ne permet que 14 jours pour renvoyer un produit contrairement a tout les autres marchands que je connais donc ayant largement dépassé ce délai soit je garde ce 13 Ultra soit je le vend en perdant probablement beaucoup 😒

Je n'ai pas fait gaffe et me suis fait avoir comme un bleu sur ce coup 🙄

J'étais prêt a annuler des protections écran sur amazon, vu la situation j'ai gardé la commande ensuite je vais approfondir l'expérience avec ce 13 Ultra qui ne manque quand même pas de qualités comme j'en ai fait part dans le topic dédié

@toyo c'est surtout que je suis trop indécis dès qu'un petit truc m'embête 😆

Mais j'ai remis ma sim dans le 13 Ultra, j'y ai placé une nouvelle protection d'écran bien lisse celle ci (j'ai une petite bulle j'espère quelle va partir), j'ai une fois de plus configuré ma nouvelle Ticwatch Pro 5 et cette fois sans accros et les notifications semblent toute fonctionner (j'ai modifier un autre truc dans les réglages du Xiaomi concernant l'app de la montre)

Donc oui tout ce que j'ai dit de positif sur ce Xiaomi est toujours d'actualité, maintenant que je dois le garder (ou au pire le vendre) autant bien l'exploiter car il a pas mal d'atouts 

• 2 weeks later...

Elles sont très jolies les Watch 6 et classic !

Très bonnes premières impressions, équivalentes au razr 40 ultra que j'ai eu également.
je l'ai pris en graphite, ça fait gris / noir, c'est assez joli, mais ça prend les traces de doigts. Evidemment avec une coque, plus de problème.
Excellente nouvelle, grâce à good lock, on peut faire tourner n'importe quelle appli sur l'écran externe, il a même une 20aine de mini jeux dédiés à l'écran externe. Quasiment toutes s'affiche correctement, dans le labs, il y a un paramètre pour faire pivoter les applis mais je n'y arrive pas...

Du coup, on est pas obligé d'ouvrir le téléphone toutes les 5 minutes, c'est ce qui manquait au Flip 4.

Je trouve l'interface graphique de l'écran externe plus jolie et plus pratique que celle du Motorola.

Pour l'instant, je suis conquis... mais laissons passer l'euphorie des premiers jours...

Petit reproche lié à ce format de téléphone, une fois dans la poche du jean, l'épaisseur se ressent beaucoup (d'autant plus avec une coque qui rajoute encore quelques mm...).

La montre en 40 mm fait vraiment petite sur mon poignet, sinon elle est belle et réactive.

L'autonomie à l'air pas trop mal, à confirmer sur 2 semaines d'utilisation...

Merci Steph, félicitations aussi a toi

Tu l'a eu très rapidement, je devais la recevoir lundi 7 mais arrivée plus tôt

Premier constat elle est vraiment jolie en silver et avec ce bracelet gris, par contre la Ticwatch Pro 5 est plus réactive, son processeur Snap W5+ semble plus musclé que le Exynos W930 de la Samsung mais je la sent plus réactive que mon ancienne Watch 4 Classic quand même

Peut importe, les deux ont des qualités/défauts que l'autre n'a pas et vice versa

Ce que j'ai surtout remarqué c'est la luminosité de l'écran par rapport a ma Galaxy Watch 5 pro, bien plus lumineux en extérieur.

Ecran bien plus sympa avec ses bords tres fin.

Mais je l'ai juste testé une journée et une nuit complète.

La elle dort dans ma boite a montre et j'ai remis ma Watch Ultra.

En même temps, avec la reprise et mes points Rewards, je l'ai payé 80 euros 💪

Quand on passe de l'Apple  a la Samsung, on a des problèmes de réception sms, il faut désactiver Imessage et le rcs sur Android pour ne plus avoir ce soucis.

J'ai revendu mon Oppo Find X6 Pro pour prendre un Honor Magic 5 Pro. 

L'expérience du Oppo a été sympa, mais il y avait quelques restrictions à cause de la version chinoise. 

Je vais prendre le relais de @Davidsicsur le test de ce Honor 😁