Virgile Posté(e) le 11 avril Signaler Share Posté(e) le 11 avril Bravo cher ami 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 11 avril Signaler Share Posté(e) le 11 avril Bravo pour vos S24 Ultra, une valeur sûre 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 12 avril Signaler Share Posté(e) le 12 avril Du lourd bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 12 avril Signaler Share Posté(e) le 12 avril (modifié) Vente de mon Oppo Find X7 Ultra qui ne m'aura pas impressionné côté photo. Correct dans certains cas (juste colorimétrie) et décevant certaines fois (manque de détails et image floue). Encore une fois, on se pose des questions sur la crédibilité de DXOMark ... J'étais parti pour acheter le OnePlus 12 et les hasards de la vie font que j'ai saisi une opportunité pour acheter un Honor Magic 6 Pro a prix intéressant (32 000 THB = 850 euros) pour la version 12/512 Go. J'avais bien aimé le Magic 5 mais il avait une tendance à saturer avec exagération les verts. Nouvelle expérience avec ce Magic 6 😁 Modifié le 12 avril par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 24 avril Signaler Share Posté(e) le 24 avril Bravo à tous ! Un second S24 Ultra pour ma part en renouvellement avec mon opérateur reçu à un prix quasi donner 🙂 Bon cette fois ci je garde bien mon Pixel à côté tout de même 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 avril Signaler Share Posté(e) le 24 avril Cool naked, toujours intéressant un 2ème avis 🤓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 24 avril Signaler Share Posté(e) le 24 avril Merci David ! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 27 avril Signaler Share Posté(e) le 27 avril Félicitations @naked snake ! Je viens de revendre mon Fold 5 (j'ai du mal a utiliser des Fold, car je passe 80% du temps avec le téléphone fermé, ce n'est pas pratique en situation de mobilité), et j'ai vraiment hésité a prendre un S24 Ultra en remplacement 😬 Ce sera intéressant d'avoir ton retour avec cette deuxième expérience 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 16 mai Signaler Share Posté(e) le 16 mai Un ipad Pro 13" hier pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 16 mai Signaler Share Posté(e) le 16 mai Wow belle bête ! 😍 Un modeste pixel 8a pour moi depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 16 mai Signaler Share Posté(e) le 16 mai De mon coté, un p'tit Pixel 8a via une très bonne reprise chez boulanger ! avec une Huawei watch fit 3 !! J'aime bien les bordures 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 16 mai Signaler Share Posté(e) le 16 mai Sympa vos achats! Hâte de voir l’écran de l’iPad pro tandem oled Une barre de son jbl pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 16 mai Signaler Share Posté(e) le 16 mai Il marche bien ce Pixel 8a !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 16 mai Signaler Share Posté(e) le 16 mai Bravo a vous ! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 17 mai Signaler Share Posté(e) le 17 mai Bravo tout le monde 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés