Ulysse Posté(e) le 30 mai Signaler Share Posté(e) le 30 mai Revente de mon Honor Magic 6 Pro et achat d'un Xiaomi 14 Ultra. Comme je suis en France, la semaine prochaine, c'est une bonne opportunité de tester un nouveau téléphone. J'espère que le Vivo X100 Ultra sera disponible a mon retour 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 30 mai Signaler Share Posté(e) le 30 mai Intéressant Ulysse 👍🏻 Perso juste une nouvelle coque Spigen pour le S24 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 31 mai Signaler Share Posté(e) le 31 mai Un S24+ pour moi suite à la revente de mon Xiaomi 14. J'aime beaucoup le design du Samsung, on dirait un iphone 15 plus sous android 😄 Pour mon utilisation, les perfs ont l'air top et l'autonomie plutôt bonne pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 31 mai Signaler Share Posté(e) le 31 mai @JPeg92 J'utilise un S24+ avec ma sim pro depuis deux mois. C'est un bon mobile: bel écran, recharge rapide, photo correcte et une IA bien intégrée dans les menus. Rien a dire. Le design fait vraiment penser un iPhone 15 (en vue de face), c'est clair 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 31 mai Signaler Share Posté(e) le 31 mai Effectivement, un bon mobile de manière générale. Pas mal l'IA intégrée au clavier pour reformuler le texte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 31 mai Signaler Share Posté(e) le 31 mai félicitations à tous. @Davidsic correct cette Spigen 👍 pour ma part profitant d'une promo j'ai opté pour les coques Samsung en silicone ( light green & dark violet ) + les protections d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 31 mai Signaler Share Posté(e) le 31 mai 👍🏻 toyo, j'avais déjà pris une Spigen liquid air pour le Pixel 7 Pro, je vais l'a déballer et l'utiliser ce weekend Tu diras si cette protection est bien et si facile a placer car chère et il n'y en a qu'une dans le paquet je crois, si ok j'en prendrais bien une aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 1 juin Signaler Share Posté(e) le 1 juin @Davidsic très content de cette protection,ce qui est bien ce coté anti reflet tu ne le perd presque pas,ça c'est top, idem pour le lecteur d'empreinte ,fonctionne bien mieux qu'avec une protection en verre. pas spécialement difficile à mettre non ,le plus gros soucis comme toute protection c'est de ne pas avoir de poussière en dessous de l'écran. acheté sur Amazon.BE pour 22,40€ ( il y en as deux dedans ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 6 juin Signaler Share Posté(e) le 6 juin Une petite Huawei Watch fit 3 pour moi. Pour remplacer mon Apple Watch ultra en vacances et sur la plage. Je suis vraiment sur le cul du rapport qualité prix, cette montre est vraiment excellente. A vraiment découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 6 juin Signaler Share Posté(e) le 6 juin Elle est jolie en plus Steph 👍🏻 La nouvelle veste du S24U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 6 juin Signaler Share Posté(e) le 6 juin Merci david. Vraiment excellente pour le prix 159 euros 10 jours d'autonomie et ultra complete (Android et IOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 7 juin Signaler Share Posté(e) le 7 juin Elle est vraiment sympa pour le prix ! Tu l'as prise de quelle couleur ? Si tu as la version avec le bouton rouge sur le coté droit, as tu un menu NFC dans les réglages dans "plus de connections" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 juin Signaler Share Posté(e) le 7 juin Oui de cette couleur Elle a bien le NFC mais bridé Et un écran et une autonomie de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 10 juin Signaler Share Posté(e) le 10 juin Ce qui est top avec cette watch c'est qu'on peut basculer de Ios a Android sans réinitialiser la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 11 juin Signaler Share Posté(e) le 11 juin Cool ! Comme les garmin. Je l'ai commandé sur Amazon pour tester, retour au vendeur si pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés