Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.

Messages recommandés

• Réponses 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo !

Il est dispo en suisse ou c'est de l'import ?

J'ai toujours mon magic V2 que je n'utilise plus, l'écran externe est suffisamment grand pour couvrir 80% d'une utilisation classique, je ne l'ouvre quasiment jamais. Je suis donc retourné sur un format standard avec le S24+ et Pixel 8a.

Il y a 7 heures, JPeg92 a dit :

Bravo !

Il est dispo en suisse ou c'est de l'import ?

J'ai toujours mon magic V2 que je n'utilise plus, l'écran externe est suffisamment grand pour couvrir 80% d'une utilisation classique, je ne l'ouvre quasiment jamais. Je suis donc retourné sur un format standard avec le S24+ et Pixel 8a.

Hello. Version globale dispo en Inde uniquement mais tarif super prohibitif avec la TVA et douanes. J'ai pris une version chinoise Origin OS, avec un tarif super compétitif. Seul Android auto manque à l'appel mais je ne m'en sers pas donc pas majeur. Même la galaxy watch 6 fonctionne sans problème 😉

Comme promis, vente du Xiaomi 14 Ultra et du Vivo X100 Pro pour acheter le Vivo X100 Ultra, enfin dispo en import en Thaïlande. 

Sur les quelques photos que j'ai pris depuis hier, wow ! 😯

C'est impressionnant, en particulier de nuit.

Il y a 8 heures, Ulysse a dit :

Comme promis, vente du Xiaomi 14 Ultra et du Vivo X100 Pro pour acheter le Vivo X100 Ultra, enfin dispo en import en Thaïlande. 

Sur les quelques photos que j'ai pris depuis hier, wow ! 😯

C'est impressionnant, en particulier de nuit.

Oui, super impressionnant ! 

Merci a tous !

Le Xiaomi 14 Ultra a un bon hardware, mais le soft est en retrait.
Sur le X100 Pro, les photos était déjà excellentes, mais Vivo a su se surpasser sur ce Ultra avec les amélioration matérielles et logicielles.

L'autonomie est très bonne et le capteur d'empreinte ultrasonique est très rapide (tous les HDG devraient adopter cette technologies !).

Je suis toujours en découverte de ce X100 Ultra, et je suis impressionné tous les jours.

Sans doute le meilleur smartphone de 2024 😁

Pour remplacer mon S24 Ultra et ma Tab A9 achat d'une Tab S9 😅 la A9 est déja pas mal mais l'écran pour de la video ou faire des jeux n'est pas terribe du au LCD avec la profondeur des noir pourri 

Bravo a tous pour vos achats 

• 2 weeks later...

J'ai profité des soldes pour prendre un Nothing Phone 2, il est sorti depuis un moment mais je n'ai jamais eu de téléphone de cette marque... Apparemment les dernières MAJ corrigent les bugs et améliorent autonomie et qualité photo.

Que des bons retours de manière générale. Android auto ne semble pas toujours fonctionner correctement.

A voir donc quand je l'aurai reçu 😄 

• 2 weeks later...

Protection(s) d'écran d'origine Samsung anti-reflets pour mon S24 Ultra (je l'ai trouvé un peu moins cher sur amazon be)

Et un rasoir Braun Série 9 Pro+ pour remplacer mon ancien série 9, cher mais il a tenu 7 ans et il fonctionne encore pas mal hormis qu'il vibre un peu de partout et fait maintenant beaucoup de bruit

Un bon produit pour ceux qui aiment le rasage électrique

Joli David, je me suis pris le même il y a quelques temps pour remplacer également le série 9 qui commençait à accuser le poids des ans. Un bon produit dont je suis très content !