Bobby Posté(e) le 11 juin Signaler Share Posté(e) le 11 juin Un petit Vivo X Fold 3 pro pour moi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 11 juin Signaler Share Posté(e) le 11 juin Bravo ! Il est dispo en suisse ou c'est de l'import ? J'ai toujours mon magic V2 que je n'utilise plus, l'écran externe est suffisamment grand pour couvrir 80% d'une utilisation classique, je ne l'ouvre quasiment jamais. Je suis donc retourné sur un format standard avec le S24+ et Pixel 8a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 11 juin Signaler Share Posté(e) le 11 juin Il a l'air bien ce X Fold3 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 11 juin Signaler Share Posté(e) le 11 juin Il y a 7 heures, JPeg92 a dit : Bravo ! Il est dispo en suisse ou c'est de l'import ? J'ai toujours mon magic V2 que je n'utilise plus, l'écran externe est suffisamment grand pour couvrir 80% d'une utilisation classique, je ne l'ouvre quasiment jamais. Je suis donc retourné sur un format standard avec le S24+ et Pixel 8a. Hello. Version globale dispo en Inde uniquement mais tarif super prohibitif avec la TVA et douanes. J'ai pris une version chinoise Origin OS, avec un tarif super compétitif. Seul Android auto manque à l'appel mais je ne m'en sers pas donc pas majeur. Même la galaxy watch 6 fonctionne sans problème 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin Comme promis, vente du Xiaomi 14 Ultra et du Vivo X100 Pro pour acheter le Vivo X100 Ultra, enfin dispo en import en Thaïlande. Sur les quelques photos que j'ai pris depuis hier, wow ! 😯 C'est impressionnant, en particulier de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin Félicitations Ulysse ! Il à l'air bien sympa sur la partie photo celui là. Mais bon on va se contenter de regarder tes photos vu que c'est pas dispo en Europe 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin ✌️Ulysse ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin Il y a 8 heures, Ulysse a dit : Comme promis, vente du Xiaomi 14 Ultra et du Vivo X100 Pro pour acheter le Vivo X100 Ultra, enfin dispo en import en Thaïlande. Sur les quelques photos que j'ai pris depuis hier, wow ! 😯 C'est impressionnant, en particulier de nuit. Oui, super impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 12 juin Signaler Share Posté(e) le 12 juin Je plussoies Vivement d'autres clichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 15 juin Signaler Share Posté(e) le 15 juin Merci a tous ! Le Xiaomi 14 Ultra a un bon hardware, mais le soft est en retrait. Sur le X100 Pro, les photos était déjà excellentes, mais Vivo a su se surpasser sur ce Ultra avec les amélioration matérielles et logicielles. L'autonomie est très bonne et le capteur d'empreinte ultrasonique est très rapide (tous les HDG devraient adopter cette technologies !). Je suis toujours en découverte de ce X100 Ultra, et je suis impressionné tous les jours. Sans doute le meilleur smartphone de 2024 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 16 juin Signaler Share Posté(e) le 16 juin Pour remplacer mon S24 Ultra et ma Tab A9 achat d'une Tab S9 😅 la A9 est déja pas mal mais l'écran pour de la video ou faire des jeux n'est pas terribe du au LCD avec la profondeur des noir pourri Bravo a tous pour vos achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 27 juin Signaler Share Posté(e) le 27 juin J'ai profité des soldes pour prendre un Nothing Phone 2, il est sorti depuis un moment mais je n'ai jamais eu de téléphone de cette marque... Apparemment les dernières MAJ corrigent les bugs et améliorent autonomie et qualité photo. Que des bons retours de manière générale. Android auto ne semble pas toujours fonctionner correctement. A voir donc quand je l'aurai reçu 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 7 juillet Signaler Share Posté(e) le 7 juillet Protection(s) d'écran d'origine Samsung anti-reflets pour mon S24 Ultra (je l'ai trouvé un peu moins cher sur amazon be) Et un rasoir Braun Série 9 Pro+ pour remplacer mon ancien série 9, cher mais il a tenu 7 ans et il fonctionne encore pas mal hormis qu'il vibre un peu de partout et fait maintenant beaucoup de bruit Un bon produit pour ceux qui aiment le rasage électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPC81 Posté(e) le 7 juillet Signaler Share Posté(e) le 7 juillet Joli David, je me suis pris le même il y a quelques temps pour remplacer également le série 9 qui commençait à accuser le poids des ans. Un bon produit dont je suis très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 7 juillet Signaler Share Posté(e) le 7 juillet J'ai aussi un Braun Série 9 (de 2018), pour le moment il marche impeccable 👍🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés