Davidsic Posté(e) le 7 juillet Signaler Share Posté(e) le 7 juillet Merci Ah bein on reconnait bien la le gout des geeks 😊 L'ancien a une finition chromée, le nouveau est gris mat graphite Un autre point positif est que la station de recharge/nettoyage de la tête que j'avais avec l'ancien n'a pas changé donc 👍🏻 J'ai eu un dock de charge dans le package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 juillet Signaler Share Posté(e) le 7 juillet Pour moi pas assez précis au niveau moustache. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 7 juillet Signaler Share Posté(e) le 7 juillet Je n'ai pas une barbe forte et pas de soucis pour la moustache, je sais bien me rapprocher près du nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Bon je me suis offert mon cadeau d'anniversaire lol Commande d'un Fold 6 , un Samsung Ultra et des buds pro 3 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Felicitations Brice 👍 C'est ce que l'on appelle la complete ! Et bon anniversaire alors 🎂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet féloch mon ami en bon anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Merci les amis c'était le 13 juillet mais je ne m'était pas encore fait plaisir et j'en avait besoin après toutes les merdes de cette année 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 22 juillet Signaler Share Posté(e) le 22 juillet Je reviens sur l'achat de mon rasoir, j'ai du le renvoyer car je n'avais pas capté que ce modèle 9515s n'était pas compatible avec la station clean and charge le s voulant dire solo Heureusement Braun a actuellement une action satisfait ou remboursé J'ai donc repris un série 9 pro+ 9560cc le "cc" veut dire clean and charge Bon a savoir pour ne pas avoir ce désagrément Concernant la Galaxy Watch Ultra elle est retardée d'un jour donc demain mais je reprend le boulot cette semaine, j'aurais peu de temps pour ça mais je ferais un retour de toute façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 22 juillet Signaler Share Posté(e) le 22 juillet Moi c'est l'inverse c'était prévu mercredi ça arrive demain sauf la coque avec styler car la seule dispo pour l'instant c'est la rose 🤣 A noter que la même coque l'année dernière coutait 99€ et cette année 46€ bonjour la marge l'année derniere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 23 juillet Signaler Share Posté(e) le 23 juillet bravo Fabrice ! un super combo 😉 Je l'ai testée quelques jours mais trop imposante pour moi la ultra et objectivement pas de grosse plus value versus une watch 7 en 44. Je n'ai pas besoin du 10 ATM et le format ne me convient pas. Elle t'ira nettement mieux par contre vu tes poignets 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 23 juillet Signaler Share Posté(e) le 23 juillet Oui elle est encore plus grosse que l'Ultra de Apple mais vu mes bras ça va passer malgré la perte de kilos les bras ne bougent pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 31 juillet Signaler Share Posté(e) le 31 juillet bravo pour vos achats 👍 @Brice @Davidsic alors cet Ultra? 😇 first impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 31 juillet Signaler Share Posté(e) le 31 juillet J'ai craqué pour un Honor Magic 6 pro grâce aux promos actuelles, un peu lourd à l'usage mais autonomie monstrueuse et APN au top (pour mon utilisation). OS super fluide, pour l'instant il coche toutes les cases. A voir sur le long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 31 juillet Signaler Share Posté(e) le 31 juillet Cool JP ! @toyo, on en a déjà parlé dans le sujet http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/5732-montres-et-objets-connectés/page/45/ En gros plutôt très bien mais question autonomie on s'attendait a un peu mieux, loin de la dernière Ticwatch et apparemment moins que la Galaxy Watch Pro 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 31 juillet Signaler Share Posté(e) le 31 juillet @Davidsic oups ,je n'avais pas vu 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés