Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.

Messages recommandés

• Réponses 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrêtez les gars, je fais tout pour pas craquer mais vous m'aider pas là... 🤪

Mon critère principal étant l'autonomie, j'ai du mal à savoir lequel des 3 pixels 9 est le plus endurant (les divers tests sont assez contradictoires...).

Bravo à tous ! 

un iPhone XR grade A avec batterie neuve pour ma grande ! 

très abouti le contrôle parental!

En attendant le 16 pro (max?) qui j’espère en photo et autonomie saura être un peu meilleur que la gen précédente !

Sinon je ferai une année supp avec mon 13 pro ( jamais tenu aussi longtemps et en plus en double SIM) 

félicitations 

certes pas d'énormes différences, c'est quasi toutes marques confondues,quand ont change tout les ans. 

pour ma part même si ce n'est que des petites différences, ça ne me donne jamais envie de rester sur le modèle précédent 😉

je prend le cas ici ,y a pas un gouffre entre le Pixel 8 Pro et le 9 Pro XL  ,mais à choisir je reste quand même avec le 9 Pro XL 😄.

le mieux c'est de faire comme @Pierrotz être raisonnable et ne pas acheté ,au mois en passant 2,3 ans  tu vois une vraie évolution. 

il y a une heure, toyo a dit :

certes pas d'énormes différences, c'est quasi toutes marques confondues,quand ont change tout les ans. 

pour ma part même si ce n'est que des petites différences, ça ne me donne jamais envie de rester sur le modèle précédent 😉

je prend le cas ici ,y a pas un gouffre entre le Pixel 8 Pro et le 9 Pro XL  ,mais à choisir je reste quand même avec le 9 Pro XL 😄.

Enfin un discours juste, clairvoyant, honnête et objectif 👍

D'accord avec toyo aussi

Le S24U apportait des améliorations en qualité photo vs S23U et le Pixel 9 Pro apporte entre autres un assez important changement de design, ce sont des arguments déjà suffisants pour qu'un geek passe d'une génération a l'autre mais pas pour l'utilisateur lambda lol

Cela dit si les rumeurs disent vrai il y aurait un changement important question puissance pour les Pixel 10...Les testeurs ou fans passeront de "c'est une puissance bien suffisante sur le 9" a "cette puissance apporte réellement un gain appréciable et n'a plus rien a envier aux derniers Snapdragon" 😁

Félicitations à tous pour vos Pixel 9 ! 

Je pense que j'ai encore un ou deux mois à patienter, avant de le trouver en import en Thaïlande. 

Après avoir testé (brièvement quelquefois) depuis le début de l'année:

Oppo X100 Pro

Honor Magic6 Pro

Xiaomi 14 Ultra

Oppo X100 Ultra

Je suis revenu à un Honor Magic6 Pro qui est des plus équilibrés pour mon utilisation (qualité écran, autonomie, qualité photo) 😁

Le 30/08/2024 à 07:42, toyo a dit :

félicitations 

le mieux c'est de faire comme @Pierrotz être raisonnable et ne pas acheté ,au mois en passant 2,3 ans  tu vois une vraie évolution. 

Tout a fait d'accord avec toi j'ai le même problème je n'arrive a rester sur le modèle précédent des Fold lol mais c'est toutes les marques pareil il n'y a pas de gros changement d'une année a l'autre .... 

@sniper bravo pour ton achat 👌

Un honor magic V3 

Avec les 300 euros de coupon, le casque Marshall et le stylet 

on verra si je me passe de l’écosystème apple 

j’y vois un intérêt pro ! 
@brice je sais que tu te sers d’un fold z6 à ce sujet !? 

je vous ferai un retour détaillé