toyo Posté(e) le 28 août Signaler Share Posté(e) le 28 août félicitations @Davidsic je commence à l'apprécier de plus en plus 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 29 août Signaler Share Posté(e) le 29 août Bon ben bravo pour vos pixels 😉 vous m'avez inspirez ... Pixel 9 pro xl 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPeg92 Posté(e) le 29 août Signaler Share Posté(e) le 29 août Arrêtez les gars, je fais tout pour pas craquer mais vous m'aider pas là... 🤪 Mon critère principal étant l'autonomie, j'ai du mal à savoir lequel des 3 pixels 9 est le plus endurant (les divers tests sont assez contradictoires...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 29 août Signaler Share Posté(e) le 29 août Bravo à tous 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 29 août Signaler Share Posté(e) le 29 août Bravo à tous ! un iPhone XR grade A avec batterie neuve pour ma grande ! très abouti le contrôle parental! En attendant le 16 pro (max?) qui j’espère en photo et autonomie saura être un peu meilleur que la gen précédente ! Sinon je ferai une année supp avec mon 13 pro ( jamais tenu aussi longtemps et en plus en double SIM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 29 août Signaler Share Posté(e) le 29 août Oui je crois que tout iphone confondu celui que j'ai gardé le plus longtemps est le 13 pro max. Un des tout meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 29 août Signaler Share Posté(e) le 29 août @Pierrotz tu as bien fait pour les avoir tous eu depuis le 12 pro max la difference n'est vraiment pas énorme avec le 15 pro max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 30 août Signaler Share Posté(e) le 30 août félicitations certes pas d'énormes différences, c'est quasi toutes marques confondues,quand ont change tout les ans. pour ma part même si ce n'est que des petites différences, ça ne me donne jamais envie de rester sur le modèle précédent 😉 je prend le cas ici ,y a pas un gouffre entre le Pixel 8 Pro et le 9 Pro XL ,mais à choisir je reste quand même avec le 9 Pro XL 😄. le mieux c'est de faire comme @Pierrotz être raisonnable et ne pas acheté ,au mois en passant 2,3 ans tu vois une vraie évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 30 août Signaler Share Posté(e) le 30 août il y a une heure, toyo a dit : certes pas d'énormes différences, c'est quasi toutes marques confondues,quand ont change tout les ans. pour ma part même si ce n'est que des petites différences, ça ne me donne jamais envie de rester sur le modèle précédent 😉 je prend le cas ici ,y a pas un gouffre entre le Pixel 8 Pro et le 9 Pro XL ,mais à choisir je reste quand même avec le 9 Pro XL 😄. Enfin un discours juste, clairvoyant, honnête et objectif 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 30 août Signaler Share Posté(e) le 30 août D'accord avec toyo aussi Le S24U apportait des améliorations en qualité photo vs S23U et le Pixel 9 Pro apporte entre autres un assez important changement de design, ce sont des arguments déjà suffisants pour qu'un geek passe d'une génération a l'autre mais pas pour l'utilisateur lambda lol Cela dit si les rumeurs disent vrai il y aurait un changement important question puissance pour les Pixel 10...Les testeurs ou fans passeront de "c'est une puissance bien suffisante sur le 9" a "cette puissance apporte réellement un gain appréciable et n'a plus rien a envier aux derniers Snapdragon" 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 31 août Signaler Share Posté(e) le 31 août Félicitations à tous pour vos Pixel 9 ! Je pense que j'ai encore un ou deux mois à patienter, avant de le trouver en import en Thaïlande. Après avoir testé (brièvement quelquefois) depuis le début de l'année: Oppo X100 Pro Honor Magic6 Pro Xiaomi 14 Ultra Oppo X100 Ultra Je suis revenu à un Honor Magic6 Pro qui est des plus équilibrés pour mon utilisation (qualité écran, autonomie, qualité photo) 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 3 septembre Signaler Share Posté(e) le 3 septembre salut a tous, donc un petit S24 black 256 go , Devrait pas y avoir un gap enorme avec le S23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 septembre Signaler Share Posté(e) le 3 septembre Le 30/08/2024 à 07:42, toyo a dit : félicitations certes pas d'énormes différences, c'est quasi toutes marques confondues,quand ont change tout les ans. pour ma part même si ce n'est que des petites différences, ça ne me donne jamais envie de rester sur le modèle précédent 😉 je prend le cas ici ,y a pas un gouffre entre le Pixel 8 Pro et le 9 Pro XL ,mais à choisir je reste quand même avec le 9 Pro XL 😄. le mieux c'est de faire comme @Pierrotz être raisonnable et ne pas acheté ,au mois en passant 2,3 ans tu vois une vraie évolution. Tout a fait d'accord avec toi j'ai le même problème je n'arrive a rester sur le modèle précédent des Fold lol mais c'est toutes les marques pareil il n'y a pas de gros changement d'une année a l'autre .... @sniper bravo pour ton achat 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 5 septembre Signaler Share Posté(e) le 5 septembre Un honor magic V3 Avec les 300 euros de coupon, le casque Marshall et le stylet on verra si je me passe de l’écosystème apple j’y vois un intérêt pro ! @brice je sais que tu te sers d’un fold z6 à ce sujet !? je vous ferai un retour détaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 5 septembre Signaler Share Posté(e) le 5 septembre Waouh Pierrotz ! 😃👍🏻 Ce Magic V3 est impressionnant vivement tes impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés