Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.

Messages recommandés

Bravo à tous pour vos achats... 😇

Un énorme s24 ultra de mon côté pour tester face au pixel 9 pro xl mais déjà qu'est ce que c'est grand...  Très très proche du pixel mais avec des angles comparé aux des bords arrondis du pixel....

PXL_20241031_175941793.jpg

• Réponses 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais l'avantage est que l'écran n'est pas rogné par les arrondis, plein image donc mais de ce fait oui c'est grand, j'ai cet effet aussi quand je switche du S24U au Pixel 8 Pro et inversement

Cool, même couleur que le mien 😊 

Nouvelles geekerie, une OnePlus Watch 2R, une smartwatch verte a change 😉

A propos de S24, la prise en main est tellement plus agréable avec le Pixel, que je ne sais pas si je vais garder le S24.... qui est un sacré pelle à tarte quand même !!!  faut juste trouver également un étui hyper fin pour par encore agrandir le monstre !

PXL_20241105_165248060.thumb.jpg.8b59b13f62d382d99385fdb32ae42ca2.jpgPXL_20241105_111833279.thumb.jpg.8c454de238631eb7d56ac19b45399640.jpg

Faut vraiment que je ressorte les captures d'écran des jours de présentation des iPhone, nouveaux Pixel ou nouveaux Galaxy S avec vous tous qui écrivez :

"Ha non ce sera sans moi, je passe mon tour"

"Non, j'achèterai pas, pas assez de différence on verra dans 1 an ou 2"

"Pas d'évolution, ce n'est pas justifié de changer cette année"

"Alors là, non, mon produit actuel me satisfait pleinement"

🤪😄

il y a 10 minutes, Virgile a dit :

Faut vraiment que je ressorte les captures d'écran des jours de présentation des iPhone, nouveaux Pixel ou nouveaux Galaxy S avec vous tous qui écrivez :

"Ha non ce sera sans moi, je passe mon tour"

"Non, j'achèterai pas, pas assez de différence on verra dans 1 an ou 2"

"Pas d'évolution, ce n'est pas justifié de changer cette année"

"Alors là, non, mon produit actuel me satisfait pleinement"

🤪😄

Pas besoin on se connait tous ici lol après tant qu'a prendre un iPhone autant prendre le dernier mais attend mon retour dessus car clairement leur bouton sur le côté c'est juste une des plus grosse connerie que j'ai vu sur un mobile 🤣 

Après si tu sort les copies je sort les mêmes sur ton addiction aux montres 🤪

Ah cette année j'ai été un peu plus raisonnable, j'utilise toujours le S24U depuis janvier et j'ai gardé le Pixel 8 pro que j'utilise a l'occasion

Question smartwatch j'ai la Galaxy Watch Ultra avec le S24U et les Pixel Watch 2 et Ticwatch Pro 5 appairées avec le Pixel 8 Pro

Prochain essais peut-être le Vivo X200 Pro et le S25 Ultra début d'année 😊

Il y a 2 heures, Brice a dit :

Après si tu sort les copies je sort les mêmes sur ton addiction aux montres 🤪

Oui c'est vrai mais depuis plusieurs années, comme je le sais, je ne dis plus rien. 

Donc en gros, les gars, assumez et arrêtez de faire cela à chaque sortie de nouveaux téléphones 😁