p-nico Posté(e) le 31 octobre Signaler Share Posté(e) le 31 octobre Bravo à tous pour vos achats... 😇 Un énorme s24 ultra de mon côté pour tester face au pixel 9 pro xl mais déjà qu'est ce que c'est grand... Très très proche du pixel mais avec des angles comparé aux des bords arrondis du pixel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 31 octobre Signaler Share Posté(e) le 31 octobre Mais l'avantage est que l'écran n'est pas rogné par les arrondis, plein image donc mais de ce fait oui c'est grand, j'ai cet effet aussi quand je switche du S24U au Pixel 8 Pro et inversement Cool, même couleur que le mien 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 2 novembre Signaler Share Posté(e) le 2 novembre Félicitations. Je suis d'accord, c'est pour cela que j'ai revendu mon S23 U pour passer sur le Honor 6 pro qui est beaucoup plus agréable en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 5 novembre Signaler Share Posté(e) le 5 novembre Nouvelles geekerie, une OnePlus Watch 2R, une smartwatch verte a change 😉 A propos de S24, la prise en main est tellement plus agréable avec le Pixel, que je ne sais pas si je vais garder le S24.... qui est un sacré pelle à tarte quand même !!! faut juste trouver également un étui hyper fin pour par encore agrandir le monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 7 novembre Signaler Share Posté(e) le 7 novembre Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 7 novembre Signaler Share Posté(e) le 7 novembre Bien cette OnePlus Watch 2R p-nico 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad06 Posté(e) le 7 novembre Signaler Share Posté(e) le 7 novembre Houla 52 degrés chez toi, fait chaud. Felicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre iPhone 16 pro max et Apple watch ultra 2 pour moi ... Je reconnais que iOS en perso me manque lol Bravo a tous pour vos achats 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre félicitations 🙂 ( même combo que moi @Brice ) 👍👌🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre il y a une heure, Brice a dit : iPhone 16 pro max et Apple watch ultra 2 pour moi ... Je reconnais que iOS en perso me manque lol Bravo a tous pour vos achats 🙃 Quel cauchemar mais félicitations ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre Faut vraiment que je ressorte les captures d'écran des jours de présentation des iPhone, nouveaux Pixel ou nouveaux Galaxy S avec vous tous qui écrivez : "Ha non ce sera sans moi, je passe mon tour" "Non, j'achèterai pas, pas assez de différence on verra dans 1 an ou 2" "Pas d'évolution, ce n'est pas justifié de changer cette année" "Alors là, non, mon produit actuel me satisfait pleinement" 🤪😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre il y a 10 minutes, Virgile a dit : Faut vraiment que je ressorte les captures d'écran des jours de présentation des iPhone, nouveaux Pixel ou nouveaux Galaxy S avec vous tous qui écrivez : "Ha non ce sera sans moi, je passe mon tour" "Non, j'achèterai pas, pas assez de différence on verra dans 1 an ou 2" "Pas d'évolution, ce n'est pas justifié de changer cette année" "Alors là, non, mon produit actuel me satisfait pleinement" 🤪😄 Pas besoin on se connait tous ici lol après tant qu'a prendre un iPhone autant prendre le dernier mais attend mon retour dessus car clairement leur bouton sur le côté c'est juste une des plus grosse connerie que j'ai vu sur un mobile 🤣 Après si tu sort les copies je sort les mêmes sur ton addiction aux montres 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre Ah cette année j'ai été un peu plus raisonnable, j'utilise toujours le S24U depuis janvier et j'ai gardé le Pixel 8 pro que j'utilise a l'occasion Question smartwatch j'ai la Galaxy Watch Ultra avec le S24U et les Pixel Watch 2 et Ticwatch Pro 5 appairées avec le Pixel 8 Pro Prochain essais peut-être le Vivo X200 Pro et le S25 Ultra début d'année 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre Les gars profitez simplement on sait qu'on est tous des girouettes ici moi le premier 😅 aller on va pas dire girouette mais juste indécis permanent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 11 novembre Signaler Share Posté(e) le 11 novembre Il y a 2 heures, Brice a dit : Après si tu sort les copies je sort les mêmes sur ton addiction aux montres 🤪 Oui c'est vrai mais depuis plusieurs années, comme je le sais, je ne dis plus rien. Donc en gros, les gars, assumez et arrêtez de faire cela à chaque sortie de nouveaux téléphones 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés