Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c’est l’enfer depuis 4 ans mdr mais bon on fait avec maintenant mais content que 2024 soit fini même si 2025 pour l’instant c’est pas terrible non plus 🤣

• Réponses 11,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je me suis pris une coque Samsung histoire de changer un peu de mes coques transparentes

Première fois que je prend une coque d'origine 

Celle ci en en faux cuir, elle existe aussi en bleu/gris comme mon S25U mais j'ai préféré celle ci en gris qui correspond au gris titane des S24/25

Points positifs : bien finie, très douce au touché, absence de traces de doigts, design (subjectif), j'ai profité d'une remise -47% sur amazon.de car 59,99€ est un peu abusé

Point négatif : elle est plus glissante que ma Spigen transparente et pour pinailler le bouton power est un peu plus dur

Photo avec le Pixel 8 Pro

PXL_20250324_141649775.thumb.jpg.676bb4e2beb7aa7836c27e6ff7345379.jpg

Puis je me suis commandé le Xiaomi 15 Ultra ! 😅

Réception jeudi ou vendredi

Posté(e)

Bravo David, jolie cette coque dommage pas de magsafe !

De mon coté, une nouvelle toquante + une bonne brique, un Pixel Fold :

20250321_143818.jpg

20250328_181722.jpg

20250328_182050.jpg

Posté(e)

👍🏻 p-nico, chouette cette OnePlus Watch 2, pas de magsafe pour le prix initial de cette coque mais perso je ne recharge jamais sans fil ou ultra rare

Commandé a l'instant un iPhone 16 Pro Max, une Apple Watch Ultra 2 avec une coque et un bracelet en écailles de poisson 😁

Posté(e)
il y a une heure, Davidsic a dit :

Commandé a l'instant un iPhone 16 Pro Max, une Apple Watch Ultra 2 avec une coque et un bracelet en écailles de poisson 😁

Mouahahah, j'y ai pas cru une seconde ! 🤣

Posté(e)

D'où la coque et le bracelet en écailles de poissons 😂

Qui sait un jour je testerai peut être encore un iPhone (mon dernier était le 4S je crois) mais pas envie pour le moment

Mon Xiaomi 15 Ultra va probablement repartir cette semaine, dès le départ c'était plus pour tester qu'autre chose

Sympa quand même mais mon S25 Ultra me manque, l'interface Hyper OS 2.0 ça va mais sur certains points c'est moins agréable a utiliser que OneUI 7 de Samsung

Et j'ai toujours ce bon vieux Pixel 8 Pro (et la Pixel Watch 2) qui est un peu mon 2ème téléphone que j'utilise a l'occasion

Posté(e)

je comprends oui ,je ne pense pas garder le Xiaomi non plus 😇 même si je le trouve top en photo.un  peu déçu de l'autonomie aussi,puis j'avoue que  le rendu photo du S25U est top aussi. et au quotidien,il est super agréable. ( ont l'aura testé ) 😉 . 

Posté(e)

Revendu mon fold 6 vu que c'était pour le boulot et que je suis en arrêt maladie encore quelques mois et comme je cherchais un petit modèle compact je me suis pris un Flip 6 bleu 🤣

J'hésitait a prendre un S25 ultra ou reprendre un 9 Pro XL mais je ne me voyait pas avec deux grosses briques dans les poches cet été 😂

Bravo a tous pour vos achats 😉

Posté(e)

bravo pour ton Flip bleu    👍

( pas trop grave j'espère ton arrêt maladie ) 

pour ma part j'ai renvoyer le Xiaomi 15 Ultra   : pas mal de petits points me dérangeais sur l'OS, puis une autonomie un peu plus faible.

étant bluffé tout de même sur la partie photo,je vais resté sur un modèle chinois.

réception normalement ce jeudi  d'un Vivo X200 Pro black 😇

Posté(e)

👍🏻 Brice et toyo ! 

+1 pour le Xiaomi, je le renvoie ce soir ou demain via DHL -> toujours choisir "vendu et expédié par Amazon" sinon avec un vendeur externe c'est un peu galère

Des fois me reprendrais bien le X200 Pro mais le truc qui me chiffonne un peu sont les HP un peu faibles mais c'est que je suis un peu a cheval la dessus ☺️