Brice Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Un S25 Ultra pour moi aujourd'hui je ne voulait pas 2 briques dans ma poche mais je vais faire un retour sur le Flip 6 pour expliquer pourquoi je le revend 🤣 Citer
Davidsic Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril 👍🏻 Brice, une valeur sure dans le haut de gamme Android Citer
Brice Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Oui j'ai eu tous les Ultra depuis le début donc vraiment pas inquiet ...j'hésitais a reprendre un Pixel 9 Pro XL mais comme le 10 ne vas pas tarder j'ai préféré prendre le S25 Ultra Citer
naked snake Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Bravo à tous ! 👍🏻 Un Vivo X200 Ultra pour moi, j'adore la couleur 🙂 Citer
Ulysse Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Il y a 7 heures, naked snake a dit : Bravo à tous ! 👍🏻 Un Vivo X200 Ultra pour moi, j'adore la couleur 🙂 Wow ! Bravo pour cet achat ! C'est également un des telephones que je veux tester en 2025. Mais tu m'as devancé 👍 Citer
p-nico Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Bravo pour vos achats De mon côté , je me sépare de ma Oneplus watch 2 pour la 3. Franchement je crois que c'est la meilleure SmartWatch que j'ai eu ! Citer
Steph Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Il y a 9 heures, naked snake a dit : Bravo à tous ! 👍🏻 Un Vivo X200 Ultra pour moi, j'adore la couleur 🙂 Si jamais tu vends ton pro Fais moi signe Citer
naked snake Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Il y a 13 heures, Davidsic a dit : 👍🏻naked vivement ton retour 😊 Merci David ! 🙂 Il y a 6 heures, Ulysse a dit : Wow ! Bravo pour cet achat ! C'est également un des telephones que je veux tester en 2025. Mais tu m'as devancé 👍 Merci Ulysse ! Jusqu'à présent c'est fort positif ! Ça change de Funtouch Os 😅 et la partie photo est sensiblement différente, il à un traitement plus doux comparer au X200 Pro ! Je découvre encore mais il me plait bien jusqu'à présent 👍🏻 Il y a 5 heures, Steph a dit : Si jamais tu vends ton pro Fais moi signe Ça aurait été avec plaisir Steph ! Mais ayant donner mon Pixel 9 Pro XL à ma femme qu'elle n'a pas vraiment apprécié 😅 je lui ai passer le X200 Pro qu'elle préfère au Pixel 🙂 Citer
Ulysse Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai (modifié) Avec une semaine de retard, je vais tester ce Vivo X200 Ultra 😁 Je voulais me séparer de mon Oppo X8 Pro, qui était bien dans l'ensemble, mais je reste un peu sur ma faim sur la partie photo par rapport au X200 Pro. La boutique import que je connais, venait juste de recevoir un X200 Ultra en 16/512 Gb (ce qui m'intéressait) alors j'ai profité de cette opportunité ☺️ Modifié le 14 mai par Ulysse Citer
toyo Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai félicitations 🙂 curieux de lire ton ressenti Ulysse ( photo vs 200 Pro et Find X8 Pro ) 👍 Citer
Ulysse Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Merci Il y a 6 heures, toyo a dit : félicitations 🙂 curieux de lire ton ressenti Ulysse ( photo vs 200 Pro et Find X8 Pro ) 👍 Merci Toyo ! - Le X200 Pro était excellent en photo, mais les couleurs étaient plus (trop) chaudes parfois. Mais j’appréciais les couleurs rehaussées, son zoom et le mode portrait. - Le X8 Pro était vraiment agréable à l’utilisation avec Color OS. J’étais un peu déçu en photo, où les couleurs pouvaient être fades (peut-être plus proches de la réalité ?), avec un hdr faible. Le contraste était augmenté pour compenser ce manque de couleurs. Sur des paysages urbains, le rendu était froid. - Le X8 Ultra aurait pu me convenir, mais ce n’est qu’un X8 Pro “plus”. Ce n’est pas un Ultra. - Finalement, j’ai préféré prendre ce X200 Ultra avec sa configuration 35 mm en capteur principal et un ultra grand angle boosté. Je n’ai jamais apprécié les grand angle de 22 ou 24 mm. Je prends souvent mes photos en x2 depuis que le capteur principal est passé en 50 max et permet de zoomer avec une qualité acceptable Il y a 22 heures, naked snake a dit : Félicitations Ulysse ! 👍🏻 Merci Naked ! Mes premières impressions sont: - Bien que ce soit une version chinoise, l’installation du Google Play est vraiment facile (à télécharger depuis le Vivo store 😁) - Origin OS est toujours agréable à utiliser, que je préfère à FunTouch OS - Le design est superbe avec un téléphone relativement fin et cette excroissance pour la partie photo. Superbe ! - Écran, batterie, haut-parleurs, le capteur ultrason et processeur sont au top. - Les premières photos que j’ai pris semblent plus équilibrées, en mode Zeiss. Le X200 Pro avaient des couleurs plus chaudes. Et ce X200 Ultra semble être compatible avec Android Auto. Ce sera mon prochain test Il y a 18 heures, Davidsic a dit : Cool Ulysse ! 😊 Merci David ! Il y a 16 heures, Steph a dit : 👍 Ulysse. Merci Steph ! Citer
Messages recommandés