TJulie Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour, [/size]Je m'appelle Julie, je suis étudiante. Au sein de mes études, j'ai un petit questionnaire pour comprendre mieux vos décisions d'acheter votre smartphone. Vos quelques petites minutes (de 3 à 5m) peuvent m'aider de faciliter mon étude de marché plus facilement. Merci d'avance.Edit Caro : lien effacé pour cause de non respect de l'article 7 de la charte. Modifié le 5 janvier 2016 par Caro 7610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...