Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Huawei Watch : deux déclinaisons annoncées pour les femmes


Messages recommandés

Huawei a fait plusieurs annonces lors de sa conférence pré-CES, dont celle de nouvelles déclinaisons de sa Watch. Elles sont au nombre de deux et visent les femmes avec des lignes plus fines et arrondies, et même des strass pour l'une d'elles.

Huawei avait usé de teasers pour faire monter la température avant sa conférence pré-CES, et il ne l'a pas laissée retomber ! Certes, les réelles nouveautés n'étaient pas nombreuses. Il n'y en avait même qu'une seule, la MediaPad M2 10, mais nous avons eu plaisir à retrouver des appareils déjà connus. Le Mate 8 était notamment de la fête avec, enfin, quelques précisions concernant son lancement international, tout comme la Watch, de retour avec de nouvelles déclinaisons pour débuter l'année.

Deux nouveaux modèles pour les femmes

C'était attendu. Huawei a officialisé une nouvelle Huawei Watch pour séduire davantage les femmes. Une, et même deux en fait. La première est sous-titrée Jewel et se distingue par la présence de cristaux Swarowski sur tout le tour du cadran alors que la seconde, la Watch Elegant, est un peu plus sobre.

Dans les deux cas, le boîtier est doré et maintenu par un bracelet plus fin que celui de la Watch actuelle et sur lequel nous trouvons un imprimé animal pour marquer le côté féminin. Evidemment, des cadrans assortis sont livrées avec Android Wear et c'est à peu près tout du côté des nouveautés.

huawei-watch-jewel-elegant.jpg

L'équipement n'a donc pas bougé et inclut toujours un écran rond de 1,4 pouce avec définition de 400 x 400 pixels, un chipset Snapdragon 400, 512 Mo de RAM, 4 Go de mémoire interne, un haut-parleur, le Bluetooth 4.1, des capteurs de mouvements, un cardiofréquecemètre et une batterie de 300 mAh.

Aucune date de sortie précise pour l'instant mais la disponibilité a été annoncée pour bientôt sur une trentaine de marchés dont la France. Quant au prix, seuls ceux en dollars ont été communiqués mais cela permet déjà de s'en faire une petite idée. Et la note sera salée. La Watch Elegant sera commercialisée à 499 $ aux Etats-Unis. La Jewel, à 599 $.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20585-huawei-watch-deux-declinaisons-annoncees-pour-les-femmes-ces-2016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yes moi aussi, je l'ai depuis 2 jours et en effet c'est un excellent upgade !

 

Mais j'ai du la réinitialiser car je n'avais plus de notifications et ce malgré toutes les manips que j'ai essayée dans les réglages sur la montre ou depuis le téléphone.

 

Ensuite les notifications étaient bien fonctionnelles mais je n'avais plus mes apps !

 

J'ai alors compris que je devais aller sur le Play Store depuis la montre et la j'ai retrouvé la liste des mes apps que j'ai re-téléchargé.

 

En tout cas nettement plus plaisant et facile a utiliser qu'auparavant mais un "défaut" persiste a cette Huawei Watch : quand je reçois un appel elle met un certains temps a l'afficher a l'écran (genre 3 ou 4 secondes)

 

Hormis ça toujours content de cette smartwatch :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...