Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple admet un bug d'affichage de la batterie


-Philippe-

Messages recommandés

Un indicateur de pourcentage de la batterie qui se fige, même lorsque le smartphone est en charge. Tel est le problème signalé depuis quelques mois par certains utilisateurs de l'iPhone 6s ou 6s Plus, les derniers terminaux lancés en septembre par Apple. La firme de Cupertino, qui vient de reconnaître qu'il y a bel et bien un bug d'affichage, explique la cause susceptible de le provoquer: «Si vous changez l'heure manuellement sur votre iPhone 6s ou 6s Plus ou modifiez le fuseau horaire lorsque vous voyagez, vous remarquerez peut-être que le pourcentage de la batterie ne se met plus à jour».

En attendant d'intégrer un correctif dans la prochaine version 9.3 ou ultérieure de son système d'exploitation mobile iOS, Apple donne une solution temporaire pour les utilisateurs concernés par le bug. La marche à suivre prévoit de redémarrer l'iPhone et d'activer le réglage automatique de l'horaire dans le menu Général > Date et Heure des réglages de l'appareil.

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Apple-admet-un-bug-d-affichage-de-la-batterie-11171972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai remarqué depuis iOS 9.2 que lorsque je débranche mon iPhone avant la charge complète, il augmente encore de 1 ou 2 % après l'avoir débranché !!

Ou quelque rares fois il reste longtemps sur le même pourcentage sans pour autant se décharger plus rapidement ensuite. 1x seulement il est longtemps resté figé au point que je commençais à me poser des questions !

 

Tout ça pour dire, mais en fait ce n'est qu'un petit bug mineur qui ne me dérange guère. Je préfère cela à une batterie qui fond à vue d'oeil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...