Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[BlackBerry Bold 9780] : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûr que si l'on switche tous les deux jours, c'est chiant à la longue, mais si c'est comme moi (une fois par semaine max) ça va c'est pas trop contraignant, l'installation et la désinstallation se fait rapidement sur les deux mobiles.

 

La faute à Whatsapp qui est incapable de gérer deux terminaux différents pour un seul numéro de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga : tu me confirmes que tu n as pas "vu" le sablier sur ton 9780 ?

 

Pas de lags ?

 

merci

 

Les premières minutes d'utilisation je l'ai eu, mais j'étais en mode configuration "lourde"(configuration des mails avec la WebUI de BIS, sync des contacts avec Google, installation consécutive des plusieurs apps, descente du backup contenant mes prefs systèmes depuis BBDM). Après avoir effectué ces opérations, un reboot (obligé pour valider les services BIS) et depuis 8 jours, pas de lags, pas de sablier :)

 

 

Oui c'est vrai que c'est vite fait et c'est pas pour changer de mobile tous les jours. Je dois dire qu'il me tente quand meme, déjà rien que pour l'autonomie. Le seul point qui me fait peur c'est la taille de l'écran

 

Pour l'autonomoie, si je tiens trois jours, tu risques de ne le recharger qu'une fois par semaine biggrin.png

 

La taille de l'écran : oui et non. Oui car pour le surf internet c'est juste. Non car la résolution de l'écran est confortable et tout ce qui est texte ou image passe correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec mon utilisation je risque de tenir au moins 4 jours... c'est ce qui me fait le plus envie, un peu marre de charger mon tél tous les jours.

Ok pour l'écran, je pense que par rapport au fonctionnalités de l'appareil cela doit pas mal convenir dans la majorité des situations.

 

Encore une petite question : y a-t-il une application Facebook pour BB ? Est elle un peu similaire à celle de l'iPhone dans la présentation des actualités (je veux dire poster un statut et les consulter, poster une photo directement depuis le BB et consulter celles des autres, éventuellement poster une localisation... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'application Facebook n'est pas le must, côté graphique c'est limite et il n'y a pas les localisations. Pour poster, consulter et pour les photos cela reste simple. Mais c'est clair que l'app de l'iPhone est bien mieux foutue sur tous les points.

 

@ Virgile : Tu te souviens de ta version d'OS ? Car en 6.0.0.359 AVEA je n'ai vraiment jamais vu ce sablier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

 

Dans la zone des notifications (en haut sous l'heure) j'ai en permanence le logo Facebook avec un 2 à coté et lorsque je reçois un message sur WhatsApp l'icone de ladite application... seulement lorsque j'ouvre la liste de notification il me dit qu'il n'y en a aucune et m'affiche mes prochains rendez vous... du coup je suis chaque fois obligé de passer par le menu et rentrer dans l'application comme ça (contrairement au mails ou sms pour lesquels ça fonctionne très bien). Il y a un réglage à faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...