Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[BlackBerry Bold 9780] : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'en suis vite revenu du BB, dur de passer de l'iphone à ce tel.

Je reconnais néanmoins qu'il est très bon pour les mails et sms/mms.

Du coup, retour pour le moment au 3Gs, en attendant le bold 9900 :)

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les menues particuliers, la navigation internet lente, le clavier je m'y faisais.

Ce qui a joué est en effet la qualité/quantité des applications. Je m'en sers peu sur iphone, mais j'apprécie qu'elle soit rapide à se mettre en route, et fluide. Or, ce n'était pas le cas sur Blackberry. J'étais donc déçu.

L'APN nickel par rapport à l'iphone.

Je vais attendre le prochain Bold et on verra si je suis satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ta réponse. ;) En effet, si tu as besoin d'aller sur Internet, il paraît que c'est l'iPhone le mieux adapté en terme de qualité/fluidité. :D

 

Bon, en cas de panne de mon Nokia 6680, ce modèle pourrait convenir pour mes besoins : sms, appels, photos et très peu d'applications (m'enfin là je n'arrive pas à trouver un dico gratos sur leur store :D ).

 

Ce qui me fait peur c'est le pad. J'ai vraiment horreur de tout ce qui est tactile pour des raisons physiques (mains souvent moites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daft : tu as sans doute raison, mais dans mon cas j'ai vraiment du mal avec le tactile. :)

 

@ Saga : ça a l'air résistant comme smartphone, c'est un bon point. :)

 

Il reste un autre défaut : l'arrière en cuir. Le plastique c'est mieux, ça ne s'abîme pas quand on met régulièrement de l'eau dessus. :laugh: Bref, je sais que je pourrai en tester un en direct en août, donc comme ça je me ferai une vrai idée. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Caro, en quelques heures tu t'habitueras au pad, je peux te l'assurer :happy:

 

Ma femme disait comme toi, elle a eu il y a quelques mois un Bold 9780 comme mobile professionnel, elle s'y est vraiment fait.

 

Pour le revêtement arrière ce n'est pas vraiment du cuir : juste ça y ressemble.

 

C'est du plastique qui est tout de même assez rigide, pas de risque de l'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...