Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple sabote ses appareils réparés chez des indépendants


-Philippe-

Messages recommandés

Le gros buz du moment lol

 

Perso je suis tout a fait d'accord car le bouton home et surtout touch id contient plein d'information et quand on voit la tête de certain centre de réparation je préfère de loin passé par Apple ou un centre agrée (et il y en as un paquet) bon en plus ce genre de souci risque pas de m'arriver car je change toujours avant la fin de la garantie :mdr:

 

Mais au moins on as un truc a ce mettre sous la dent avec cet iPhone 6S :woot2::woot2::woot2: sur Facebook il y as que ça comme si c'était la fin du monde c'est excellent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la ou je suis pas d'accord avec Apple c'est qu'il a fallut attendre que certain ai des soucis pour communiquer la dessus ...

 

Il y as de bon centre de réparation et le minimum c'est qu'il soit au courant de ce bloquage pour ne pas les mettre en défaut devant leur client :chepas:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins on as un truc a ce mettre sous la dent avec cet iPhone 6S :woot2::woot2::woot2: sur Facebook il y as que ça comme si c'était la fin du monde c'est excellent lol

Pas que le 6S mais tous les iphones à partir du 5, c-à-d ceux qui tournent sous iOS9 et ont TouchID ;)

 

D'ailleurs un autre article laisse entendre que ça pourrait aussi toucher les 4S qui ont été réparé en dehors du circuit Apple/centres agréés. Et là, je me demande quelle excuse Apple pourrait bien trouver si c'était avéré :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non franchement vous voyez donner votre téléphone a réparé et qu'on puisse récupérer tout vos mot de passe ?? perso ça me dérange un peu quand même :chepas:

 

Bon après c'est pas nouveau que Apple sur les pièces détachées contrôle tout comme les écran , a chaque fois que vous changer dans un centre non agrée c'est pas un écran d'iPhone mais une pale copie chinoise et a l'utilisation ça ce voit :whistling:

 

Moi si j'ai un iPhone a réparer je vais chez Apple ou un centre agrée ça me viendrait même pas a l'esprit d'aller ailleurs :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça juste abusé, mais plus rien ne m'etonne de la part d'apple.

 

Steph,je ne crois pas que tu sois le gars a faire une révision de ton missile chez Feu vert,non ?

 

Centre agreé ou rien.......Tout ça pour gagner un peu de $ ? faut assumer derriére ou prendre un Wiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oublier un détail ... cette année les anti Apple n'on rien eu a se mettre sous la dent pour descendre l'iPhone 6S donc maintenant qu'il y as un truc ça fait le tour de la toile :woot2::woot2:

 

Tous les jours sur Facebook on as le droit a un article et les commentaires sont juste superbes :woot2::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cabinet davocat américain serait actuellement en train de montre un recours collectif contre Apple suite au blocage de nombreux iPhone 6 suite à lerreur 53. Un dossier qui pourrait également être transposé dans dautres pays.

 

 

En fin de semaine dernière, nous vous rapportions lhistoire de «lerreur 53». Des milliers dutilisateurs diPhone 6 et 6 Plus (les successeurs semblent moins touchés par le phénomène) ont vu leurs smartphones bloqués suite à une mise à jour diOS. Sur lécran diTunes, la mise à jour ne seffectue pas totalement et le système affiche une erreur numérotée 53. En outre, le smartphone est non seulement bloqué, mais il est impossible de le restaurer. Le point commun entre toutes les victimes : Touch ID a été altéré. Deux façons possibles : soit le bouton a été cassé et ne fonctionne plus normalement, soit il a été réparé ou remplacé chez un réparateur tiers.

http://www.lesmobiles.com/actualite/20946-va-t-on-vers-une-class-action-contre-la-mise-a-jour-bloquante-d-apple.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...