-Philippe- Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Erreur 53 Le géant à la pomme introduit volontairement une erreur fatale les appareils remis en service. Pour protéger les clients... http://www.lematin.ch/high-tech/apple-sabote-appareils-repares-independants/story/29671075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Le gros buz du moment Perso je suis tout a fait d'accord car le bouton home et surtout touch id contient plein d'information et quand on voit la tête de certain centre de réparation je préfère de loin passé par Apple ou un centre agrée (et il y en as un paquet) bon en plus ce genre de souci risque pas de m'arriver car je change toujours avant la fin de la garantie Mais au moins on as un truc a ce mettre sous la dent avec cet iPhone 6S sur Facebook il y as que ça comme si c'était la fin du monde c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Le coup de la sécurité est tres pertinent, je trouve que ca devrait etre mis en avant par apple afin d'expliquer son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Par contre la ou je suis pas d'accord avec Apple c'est qu'il a fallut attendre que certain ai des soucis pour communiquer la dessus ... Il y as de bon centre de réparation et le minimum c'est qu'il soit au courant de ce bloquage pour ne pas les mettre en défaut devant leur client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Mais au moins on as un truc a ce mettre sous la dent avec cet iPhone 6S sur Facebook il y as que ça comme si c'était la fin du monde c'est excellent Pas que le 6S mais tous les iphones à partir du 5, c-à-d ceux qui tournent sous iOS9 et ont TouchID D'ailleurs un autre article laisse entendre que ça pourrait aussi toucher les 4S qui ont été réparé en dehors du circuit Apple/centres agréés. Et là, je me demande quelle excuse Apple pourrait bien trouver si c'était avéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Je trouve ça juste abusé, mais plus rien ne m'etonne de la part d'apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Moi je trouve pas normal Envoyé depuis mon Huawei G8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Bah non franchement vous voyez donner votre téléphone a réparé et qu'on puisse récupérer tout vos mot de passe ?? perso ça me dérange un peu quand même Bon après c'est pas nouveau que Apple sur les pièces détachées contrôle tout comme les écran , a chaque fois que vous changer dans un centre non agrée c'est pas un écran d'iPhone mais une pale copie chinoise et a l'utilisation ça ce voit Moi si j'ai un iPhone a réparer je vais chez Apple ou un centre agrée ça me viendrait même pas a l'esprit d'aller ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Oui mais les réparateurs agréés sont concernés ou pas Envoyé depuis mon Huawei G8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2016 Bah non pas de soucis si tu passe par un réparateur agrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funk Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2016 Je trouve ça juste abusé, mais plus rien ne m'etonne de la part d'apple. Steph,je ne crois pas que tu sois le gars a faire une révision de ton missile chez Feu vert,non ? Centre agreé ou rien.......Tout ça pour gagner un peu de $ ? faut assumer derriére ou prendre un Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2016 Je suis entièrement d'accord avec toi : mes jouets hors de prix sont confiés à des centres agréés. Je me vois mal aller dans une boutique où je ne suis pas certain d'avoir du matériel d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2016 Vous oublier un détail ... cette année les anti Apple n'on rien eu a se mettre sous la dent pour descendre l'iPhone 6S donc maintenant qu'il y as un truc ça fait le tour de la toile Tous les jours sur Facebook on as le droit a un article et les commentaires sont juste superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2016 Un cabinet davocat américain serait actuellement en train de montre un recours collectif contre Apple suite au blocage de nombreux iPhone 6 suite à lerreur 53. Un dossier qui pourrait également être transposé dans dautres pays. En fin de semaine dernière, nous vous rapportions lhistoire de «lerreur 53». Des milliers dutilisateurs diPhone 6 et 6 Plus (les successeurs semblent moins touchés par le phénomène) ont vu leurs smartphones bloqués suite à une mise à jour diOS. Sur lécran diTunes, la mise à jour ne seffectue pas totalement et le système affiche une erreur numérotée 53. En outre, le smartphone est non seulement bloqué, mais il est impossible de le restaurer. Le point commun entre toutes les victimes : Touch ID a été altéré. Deux façons possibles : soit le bouton a été cassé et ne fonctionne plus normalement, soit il a été réparé ou remplacé chez un réparateur tiers. http://www.lesmobiles.com/actualite/20946-va-t-on-vers-une-class-action-contre-la-mise-a-jour-bloquante-d-apple.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2016 C'est vraiment n'importe quoi quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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