Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G5


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez surpris par le design.

Complètement différent des modèles précédents et je suis assez dubitatif.

 

Autant j'aime bien le G4 avec le dos en cuir, que je n'accroche pas avec le G5. J'attends de l'avoir en main pour me faire un avis définitif.

 

Comme a dit Brice, avec des dimensions plus importantes que le G4 et avec un écran plus petit, ce G5 part avec un lourd handicap

 

En ce qui concerne les accessoires, c'est une fausse bonne idée.

Ça ne marchera pas.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Ulysse il part avec un sacré handicap ... LG avais fait fort avec le G2 , Pas mal continuer avec le G3 , sortit un bon G4 mais trop chère au début et pas au niveau de ce qu'on attendait en terme de matériaux sur un haut de gamme de 2015 , et la le G5 qui a de bon matériau mais qui pour le reste laisse une impression bien négative sur le produit :chepas:

 

A mon avis ce seras le flop de 2016 et je prend pas trop de risque a dire ça :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entièrement raison Brice et Yvan92, LG avait vraiment fait fort avec le G2.

 

Depuis, ce ne sont que de petites évolutions avec le G3 et G4.

Malheureusement, la rupture de design avec le G5 n'apporte pas grand chose en plus.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je suis curieux de l'avoir en mains car malgré ce design qui ne fait pas l'unanimité la plupart des testeurs a Barcelone semblent séduit par la prise en mains, la qualité globale, l'écran semble très bon pour un lcd ips avec une luminosité jusqu'à 850 nits !

 

A voir si ça a une incidence a l'utilisation mais les résultats bechmarks sont très élevés.

 

Comparaison photos rapide avec le note 5 -> http://www.androidauthority.com/lg-g5-vs-galaxy-note-5-quick-camera-shootout-674819/

 

Sans utiliser le grand angle ça semble assez identique aux G4 et V10

 

lg-g5-first-look-aa-6-840x472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...