Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour vite fait :

 

J'ai le "flat" en doré. J'avais pas mal d'appréhension a l’époque du S6 pour cette couleur mais j'ai fait le pas pour ce S7. Suivant la luminosité il a des reflets sable ou legerement argenté.

 

La prise en main est a mon sens bien meilleure qu'avec le S6 grâce aux cotés incurvés a l’arrière. Dans une poche ca se sent aussi moins (même s'il est plus lourd que le S6).

L’écran est top, plus blanc que celui de mon S6 qui était plus gris.

La finition est exemplaire, RAS la dessus.

 

Le transfert via Smart Switch est toujours aussi bon, et bien plus rapide cette fois ci avec l'adaptateur OTG via USB fournit dans la boite.

Accroche réseau un poil meilleure aussi que le S6, qualité audio en appel et musique comme la S6.

 

Le mode Always On Display est excellent mais il meriterait d'etre plus poussé avec l'ajout des notifs mail, réseaux sociaux.

Le mobile tourne un peu plus vite que mon S6 qui est aussi en 6.0.1.

 

Concernant le "débat" sur la qualité de l'apn, je vais être clair : si vous voulez faire de la photo, de la vraie : c'est pas un mobile qu'il vous faut !!!

De ce que j'ai pu testé brièvement celle du S7 manque de netteté et de piqué, ca c'est les points négatifs. A voir si une MAJ corrige ca. Mais pour envoyer via mms ou poster sur les réseaux sociaux ca fait largement le job !!!

Cependant, l'autofocus est ultra rapide. Les modes présents sont excellents.

 

En résumé, un smartphone élégant, avec de la classe, rapide, efficace. il fait très bien ce qu'on lui demande.

A vous de voir ou se situe votre niveau d'exigence pour telle ou telle fonction, ou bien pour l'ensemble. Car pour moi, c'est cet ensemble qui fait que ce S7 est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est un ensemble qui fait un bon smartphone et pas uniquement une fixation sur l'appareil photo ou la plupart des utilisateurs regardent leurs photos sur leur mobile et non sur une immense télévision

 

Envoyé depuis mon Xperia Z5 Compact ™

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour vite fait :

Concernant le "débat" sur la qualité de l'apn, je vais être clair : si vous voulez faire de la photo, de la vraie : c'est pas un mobile qu'il vous faut !!!

Tu imagine même pas à quel point je suis d'accord avec toi , quand j'entends dire que un G4 ou n'importe quel smartphone faut aussi bien qu'un reflex je suis juste mort de rire ...Alors quand un pro comme toi dit la même chose ça me rassure j'ai encore d'assez bon yeux pour voir qu'il y as encore une énorme différence lol

 

Pour le reste merci pour ton retour il ne fait aucun doute que c'est le smartphone Android pour l'instant qui sort du lot (avec le Mate 8 qui est excellent)

 

Moi je dit juste que ceux qui font de la photo sur smartphone et qui possède un G4 ou S6 ne devrait pas pas aller sur un S7 lol pour le reste aucun souci sauf bien sûr les mises à jours qui comme d'habitude avec Samsung seront merdique (heureusement des fois on met à jour par Odin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces retours,vais aller le prendre en mains cet après midi,histoire de voir la bête :-)

 

suis curieux de voir le noir .

 

" la stratégie " n'aurait pas été mauvaise,en deux mots : je suis pleinement satisfait des clichés pris par mon iPhone 6S+ ,ce n'est pas le meilleur,tout le monde le sait,mais pour les photos en one shot,c'est le top,le S7 c'est un peu pareil visiblement,mobile raffiné,bonne taille,véloce,etc..... et photo de bonne augure,seul argument à mon sens que Samsung aurait mieux fait de se garder,c'est de l'annoncer si époustouflant en photo,ce qui n'est visiblement pas le cas.

 

étant amateur de photo aussi ( sur reflex bien sûr ) euhhhh fameux fossé encore vis à vis d'un smartphone,on est d'accord.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites une fixation sur la photo les gars lol

 

pour moi qui prend 1 photo par mois cela ira très bien.

 

On fait une fixation car Samang a vendu ça comme le meilleur APN du monde :whistling: Samsung passe son temps a se foutre de la gueule du monde mais l'avantage c'est que ici on est pas comme les sites pro Android toujours en train de dire a chaque génération de S que c'est le meilleur du monde lol (non j'ai pas dit que Samsung leur donnait de l'argent :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gsmarena_012.jpg

 

Samsung Galaxy S7 key features

Premium dual-glass design, aluminum frame

5.1" Super AMOLED display, QHD (1,440 x 2,560) resolution, ~577ppi, Corning Gorilla Glass 4

Exynos 8890 chipset: quad-core 2.6 GHz Mongoose + quad-core 1.6 GHz Cortex-A53, Mali-T880 MP12 GPU (our review unit)

Snapdragon 820 chipset: dual-core 2.15 GHz Kryo & dual-core 1.6 GHz Kryo, Adreno 530 GPU

4GB of RAM; 32GB/64GB of built-in storage, microSD up to 200GB

Android 6.0.1 Marshmallow with TouchWiz and Samsung Pay

12MP camera, f/1.7 aperture, 1,4micron pixel size, phase-detection diodes at every pixel in the sensor, 4K video recording, LED flash, optical image stabilization

5MP front-facing camera, f/1.7 aperture, QHD video, HDR

Active noise cancellation via dedicated mic

Fingerprint scanner

LTE Cat.9, Wi-Fi a/b/g/n/ac, GPS/GLONASS/Beidou, NFC, IR port, Bluetooth 4.2, ANT+

3,000Ah battery, fast wired and wireless charging (Qi/PMA)

 

REVIEW ► http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7-review-1408.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on s'en fou ce qui dit Samsung ou autre lol

 

toute façon le 90% des utilisateurs regardent leurs photos sur le mobile, ce qui est largement suffisant.

 

Oui on s'en fout je préviens juste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...