Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment activer le mode HDR de l'appareil photo ?

A gauche dans les raccourcis de réglages tu as normalement HDR (auto, on ou off) ou dans les réglages (possibilité de changer les raccourcis)

 

en gros en resumé c'est un S6 avec l'iP68 , le port SD et 4go de ram :)

c'est pas une revolution :whistling:

Une plus grosse batterie, un autre processeur, 1Go de ram en plus, une forme plus ergonomique, un autre coloris (noir)...faut quand même justifier un peu le changement lol

 

Non tout les test ne sont pas de la merde, rien ne vaut un avis après une utilisation personnelle c'est sur mais ça donne une idée et ça fait de la lecture.

 

Bonne autonomie d'après gsmarena par contre avec l'écran always on ça pompe beaucoup !

 

gsmarena_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des tests c'est que sincèrement quand il s'agit de Samsung aucun n'est objectif :whistling: je pense qu'on a apporté sur ce forum plus d'une fois que ces test était complètement bidon et qu'il donnait l'impression d'avoir été écrit par un commercial de Samsung :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'imagine, même chose sur S6/edge +, G4 dans les modes manuel/pro.

 

Un point que j'apprécie par contre avec l'apn (je n'ai pas encore le S7 mais c'est idem au S6) c'est le réglage de l'exposition rapide en mode auto comme l'iPhone, ça permet de régler l'expo même avec le mode hdr actif, chose impossible avec le G4 par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie inférieur au S6 ....

 

http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-autonomie-inferieure-celle-galaxy-s6-malgre-3000-mah.html

 

http://fr.ubergizmo.com/2016/03/08/samsung-galaxy-s7-autonomie.html

 

Peut être à cause de l'écran toujours allumé pour les notifications ?

 

Bref encore un truc que Samsung rajoute mais qu'il ne faut activer pour garder de l'autonomie ? On vas attendre les retours de ceux qui on eu les deux car le S6 est vraiment pas bon et je voit franchement pas le S7 faire moins bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange cette histoire d'autonomie, parfois ça dit que c'est excellent, parfois c'est pas terrible, en tout cas ça varie beaucoup.

 

Par contre sur les forum xda des membres postent des captures de leur autonomie avec parfois plus de 5h d'écran (je ne dépasse pas souvent les 3h avec le G4)

 

Pour le fun mon but est de tenir plus de 40h en utilisation très light quand je bosse.

 

Vivement lundi ou mardi que le mien arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne constate vraiment pas cela. L'autonomie est réellement aussi bonne que mon note 4. Et toujours écran au max comme d'hab. Always on allumé aussi. Franchement je n'ai aucun pb avec l'autonomie

 

je pense que c'est surtout le S7 normal :chepas: et quand je voit la différence entre le Edge+ et le Note 5 qui on exactement le même hardware et batterie même pas du tout la même autonomie je serait pas plus surpris que ça :chepas:

 

Samsung a vraiment des problèmes d'optimisation de ces modèles :whistling:

 

Bon après comme je dit l'essentiel est d'avoir une journée en utilisation intensive car on recharge tous le soir lol enfin le S6 en intensif c'était comme le G4 recharge a 14h lol

 

N'oublions pas que le S7 a une batterie de 3000 alors que le Edge 3600 donc clairement le S7 doit pas avoir une si bonne autonomie :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient un comparatif qui vas plaisir a certains un comparatif entre les 2 capteurs photos proposé sur le S7 / s7edge :

http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-cliches-illustrant-differences-entre-deux-capteurs.htm

 

je vous évite l'article frandroid comment activer le gamelauncher :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient un comparatif qui vas plaisir a certains un comparatif entre les 2 capteurs photos proposé sur le S7 / s7edge :

http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-cliches-illustrant-differences-entre-deux-capteurs.htm

 

je vous évite l'article frandroid comment activer le gamelauncher :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Sinon y'a sur gsmarena http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s7_camera_sensors_compared_sony_vs_samsung-news-17183.php ou ici par un membre de XDA http://forum.xda-developers.com/s7-edge/how-to/couple-camera-samples-experience-s7-edge-t3321463/page35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore dispo chez moi la mise à jour.

Sinon j'ai regardé et il semble que l'europe ait donc droit à l'exynos car le mien en est équipé. Je croyais que c'était snapdragon 820 pour nous, tant mieux.

Après 1 journée d'utilisation je dirais que c'est sans surprise, un très bon mobile, il fait tout ce qu'on lui demande sans broncher.

Ecran au top, format global idéal pour moi, un poil plus petit qu'un note 4 mais écran confortable malgré tout, super réactif.

La batterie a tenu sans aucun problème ma journée type et il me restait meme un peu plus de jus que sur mon note, à confirmer sur le long terme et une fois l'utilisation vraiment revenue à mes normes car j'étais encore en phase d'installation.

 

Sincèrement, je ne pense pas que l'on trouve beaucoup mieux cette année, ou alors en acceptant de faire la concession sur certains aspects

 

Bonjour,

 

est-il plus léger que le Note 4 car à l'usure, je trouve que téléphoner avec le note 4 est un peu fatiguant sur les longues discussions.

Je préférerai un téléphone plus petit désormais mais entre le S7 et le S7 edge, mon coeur balance pr le Edge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...