Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

humm cela me rassure pas alors , je vais attendre demain la spigen , vous avez une protection sur votre écran ??

j'espère que la coque régleras le problème avec les bords, car s'est vraiment lourd, le téléphone est tellement fin que l'on est obliger de déborder sur les bord incurvé , vraiment un gros point noir pour moi qui est de grosse mains .

Je me rappel pas avoir galérer comme ça avec le S6 edge plus , remarque je l'avais garder que 1 semaine avec la sortie du 6S

le téléphone ne m'inspire pas confiance niveau solidité comparer a mon 6S, je vais d'ailleurs attendre la coque avant de sortir dehors avec .

Comme avec le S6 edge plus on observe sur les bords de leger reflet bleu, mais bon je chipotef , j'ai aussi remarquer une légere chauffe , mais bon cela est normal au début

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore le mien mais comme je l'ai déjà dit je ne saurais pas l'utiliser sans coque pour les appuis accidentels mais aussi de peur en cas de chocs/chutes.

 

Perso avec une coque je me suis habitué et les appuis accidentels ça va maintenant mais ça ne m'a jamais donné envie de prendre le S7 classique pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :happy: Je n'avais peut-être pas trouvé la bonne pour le S6 Edge+ parce que je faisais encore beaucoup de fausses manips :chepas:

 

Pour les protections d'écran, il faut en trouver préformée et ce n'est pas aussi évident que ça à poser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque ou pas coque (j'avais une Spigen), ca ne règle pas le problème de l'écran incurvé. On n'appuie dessus pour tout et n'importe quoi. Un peu de mal à écrire au début avec mais ca on s'y fait.

L'autonomie, l'écran, l'appareil photo arrière sont au top. La caméra avant par contre, lisse beaucoup trop les textures.

 

Je n'ai cependant pas gardé ce magnifique appareil pour ce problème de préhension ainsi que certaines applis qui ne sont pas encore à la hauteur, et puis la diagonale (je fais partie de ces gens qui aiment les petits téléphones). Heureusement que j'ai pu garder mon fidèle 6s à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien taper dedans aujourd'hui pour voir ce qu'il avait réellement dans le ventre ....

 

Screenshot_20160607-005338.png Screenshot_20160607-005346.png

 

Bon j'ai été obliger 2 ou 3 fois de killer les applications car il commençait a chauffer grave ...Android d'un jour Android toujours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

 

Voici un peu mon ressenti sur ce s7 edge , la prise en main était compliqué au début comme j'ai put l'expliquer plus haut , mais avec la coque spigen plus aucun soucis malgrés le fait que le mobile prend un peu de rondeur (rentre a peine dans mes pantalons )

Sinon je n'ai eu aucun bug a déplorer pour le moment (chose rare chez android ) , l'écran est magnifique , la batterie nettement meilleur que sur mon 6S , aucun défauts apparent , tout est bien assemblé .je n'ai pas encore tester la partie photo

globalement satisfait de mon achat , je ne regrette pas pour le moment mon iPhone

apparemment l'écran as l'air tres fragile , quand j'ai acheter le mien en boutique , les vendeurs verifier systématiquement celui ci, car il avais eu des cas d'ecran déjà casser au déballage chez le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il chute il sera autrement dénaturé et la coque que j'utilise n'est pas mal faite.

 

Une photo de la même coque que j'utilise (Ringke Fusion air) http://forum.xda-developers.com/s7-edge/accessories/3-7-case-reviews-spigen-incipio-tech-21-t3331028

 

IMG_0209_2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...