Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

 

Le "nous" que tu utilises resume le tout Virgile, tu te veux objectif mais ta nette preference personnelle pour apple fait que certains avis exprimés sont basés sur un mix d'objectivité, que tu te dois d'avoir, et d'une bonne dose de subjectivité de par ton utilisation personnelle, ce qui est humain.

1) Je ne me veux rien du tout. Et je dois rien non plus.

 

2) J'ai une préférence personnelle pour Apple pour la fiabilité (les taux de SAV que je possède me donnent raison), l'ergonomie, le store, la qualité des applications, le SAV, le prix maintenu pour les reventes, la qualité hard et soft, oui.

 

3) J'ai arrêté d'essayer de comprendre tes phrases trop compliquées pour moi... Mais si ça peut couper court au débat, remplace "Apple" par "Nexus" concernant l'excellent SAV.

 

Et c'est réglé sur tes histoires d'objectivité et subjectivité (me)concernant (Apple).

 

En tout cas, les données sur la qualité du SAV. Et les taux de retour, c'est du factuel. Pas de l'interprétation ou de la préférence.

 

Pffff toujours les mêmes histoires...

 

Et oui, je pense garder une certaine objectivité car je pourrai n'utiliser QUE des iPhone. Mais j'utilise des iPhone et plusieurs Android, le tout en même temps. Sans compter le fait que je test tous les Android moyen et haut de gamme des marques A et de seconde zone.

 

Samsung a les moyens financiers pour faire de bons mobiles. Fiables. Réactifs. Avoir un SAV digne de ce nom. Avec des mises à jour régulières. Mais ils ne le font pas pour x ou y raisons... ça c'est factuel. Pas subjectif.

 

PS : pour avoir audité des PSM... Perso je ne ferai pas démonter un produit personnel chez eux... bonjour les décharges électrostatiques avec des démontages à la main sans bracelet ni gant...

 

 

Cela ne sert à rien de se prendre le chou les amis ... -) il y a plus important dans la vie que les mobiles ...

 

On se détend et on boit un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello all,

 

bon ce matin je vais avoir un tout autre discourt sur mon S7 edge, hier soir avant d'allez me coucher ,je le met en mode avion comme tout les soirs sauf que ce matin je n'avais quasi plus de batterie , j'ai dut partir sans telephone !!

le mobile a perdu 30% en mode avion cette nuit , et quand je l'ai redémarrer j'ai eu un écran avec redémarrage des services en cours .

J'adore ce téléphone et son écran , mais pour moi s'est intolérable ses drains de batterie en mode avion , je vais surement m'en séparer pour repartir sur un 6S plus

 

Comment te dire ...Bienvenu chez Samsung lol c'est la seule marque ou j'ai toujours eu des problèmes de batterie qui faisait n'importe quoi :whistling: mon G4 et autre mobile n'on jamais fait ça (il peut y avoir des différences mais une batterie qui se vide et fait chauffer le mobile comme c'est pas permit seulement présent chez Samsung :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de consommation aussi excessive de batterie en mode avion... Car je ne l'utilise pas (je l'éteind la nuit) mais j'ai l'ai déjà trouvé un peu plus chaud que d'habitude mais sans réelle incidence sur l'autonomie.

 

@ Dago, regarde dans les stats de la batterie si tu vois ce qui a consommé le plus à part l'écran.

 

Suffit d'une app en arrière plan et...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu quelques soucis similaires sur le miens : bug du nombre de caractères dans les SMS quelques fois, chauffe inexpliquée et perte d'autonomie en journée ou en mode avion la nuit.

Pourtant, ces différents soucis étaient assez rares et pas vraiment handicapants. Je me suis séparé de mon S7 récemment mais j'en garde un bon souvenir. C'est un appareil très polyvalent mais qui, comme d'habitude chez Samsung manque d'optimisation.

La grande râlerie risque d'arriver en fin d'année lorsque Nougat sera déployé et qu'il faudra attendre fevrier, mars ou avril pour le retrouver sur les S7 :)

 

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david ,j'ai regarder dans les stats et je n'ai rien vu de suspect hormis la courbe qui descend en fléche, j'ai redémarrer le téléphone on verras bien cette nuit.

Enfin moi s'est vraiment le truc qui me gave de perdre de la batterie sans raison(surtout en mode avion) , malgrés le fait que j'adore mon S7 edge si cela recommence je m'en séparerai, mais plus pour reprendre un android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi ça recommenceras tu peut en être certain ... moi j'utilise jamais le mode avion je suis branché 24h/24h mais ce genre de truc m'énerverai aussi :whistling:

 

J'ai des baisses d'autonomie mais en général je le sens car le mobile chauffe sans raison et seul un redémarrage peut l'arrêter et c'est comme ça depuis le S4 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais s'est depuis cette mise a jours dont Virgile parler que j'ai ces soucis, car avant (plus de 1 mois ) sans aucun problèmes

les mises a jours chez Samsung s'est vraiment quelques choses, limite quand cela fonctionne bien , il ne faut plus rien toucher et surtout pas mettre son mobile a jours

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...