Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi mais sur le forum et en général beaucoup font de la photo avec leur smartphone une priorité donc forcement ce genre de détail ça peut vite être un frein ...

 

Qu'on puisse avoir moins besoin de stabilisation oui mais dans certain cas il en faut une ... mais Samsung va donner des arguments que 80% des utilisateurs vont croire et seront très déçu une fois le produit reçu :whistling: un peu comme le capteur isocell du S5 incapable de prendre des photos correct en milieu sombre :chepas:

 

Perso m'interesse pas du tout ce S7 mais je comprend le point de vu de David et sincèrement sur le test qu'il a publié je préfère clairement les photos de nuit faites avec le edge + :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Brice, je pense avoir détecté la faille des S7 (du moins pour moi) lol

 

Je pense qu'amélioration de l'apn il y a mais je pense qu'au final ce ne sera pas énorme et comme tu le dis la stabilisation est vraiment utile dans certains cas auto focus hyper rapide, double plus gros pixels ou pas.

 

Le G5 est peut être moins séduisant mais je pense qu'il devrait mieux me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la micro-sd un peu obligatoire sous Marshmallow (je ne pense pas que ce soit la râle des consommateurs qui leur a fait faire marche arrière) et peut-être suppression de la stabilisation optique (en même temps, avec un S820 y a enfin la sauce pour stabiliser de la 4k de manière électronique. Pour rappel, je crois qu'il n'y a que l'iPhone 6S qui stabilise efficacement sa vidéo 4K en EIS, tous les concurrents étants largués dans ce mode.)

Il est un peu trop tôt pour se prononcer mais chez Samsung tout est tellement prévisible...

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les photos en 12mpx ne seront que tu 4:3 donc pour ceux qui préfère le 16:9 ce seras en 9.1mpx et la du coup ça devient un peu limite je pense pour le recadrage :whistling:

 

On dirait que Samsung a oublier de préciser certain point quand même , surement du au fait que trop occuper a comparer a l'iPhone 6S Plus pour la photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que si je change mon S6E (16 mpx en 16/9) pour un S7, les photos en 16/9 seront en 9 mpx.

No way ! :angry:

La définition est trop basse.

 

Samsung, a force de copier Apple, prennent les mêmes défauts ou points faibles que l'iPhone.

C'est navrant !

 

Envoyé de mon SM-N920S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que si je change mon S6E (16 mpx en 16/9) pour un S7, les photos en 16/9 seront en 9 mpx.

No way ! :angry:

La définition est trop basse.

 

Samsung, a force de copier Apple, prennent les mêmes défauts ou points faibles que l'iPhone.

C'est navrant !

 

Envoyé de mon SM-N920S

 

C'est ce que je dit depuis des années Samsung passe son temps a se masturber sur Apple et a le copier et ça ce voit vraiment de plus en plus ...alors qu'il pourrait largement faire autre chose que copier Apple avec les moyens qu'il y as dans cette entreprise ..

 

La clairement ceux qui font de la photo leur priorité devrait soit garder un S6 soit se tourner vers LG mais la faut supporter le design et le ratio Taille/Ecran horrible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...