Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais pas tout le monde est orienté photo ...

 

je dirai que beaucoup le sont maintenant , pour ça que toutes les marques mettent en avant leur apn :chepas:

La seule chose que je remarque c'est qu'on peut toujours se brosser si l'on vent un 5,5" avec un écran plat ...

 

Bah oui lol

Oui, et pareil si on veut un 5.1" en version edge :blink:

 

mdr pas faux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de nouveau a propos de l'apn http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S7-has-custom-camera-module-with-Sony-IMX260-sensor-and-homebrew-audio-DAC_id78669

 

Et cette photo

s7-s7-edge-camera-audio-aida.jpg

 

J'ai fait le check avec Aida 64 aussi et en ce qui concerne la stabilisation vidéo elle est supportée sur mon Edge + mais comme on peut le voir ce n'est pas la cas sur le S7.

 

Autre chose d'étonnant la résolution vidéo de 2,1 mp du S7 (cam avant ou arrière) comparé a 8,3mp cam arrière et 3,7mp cam avant du S6 Edge + :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'exercice et meme mon Note 4 affiche une résolution video supérieure donc bon, je reste perplexe quant à la pertinence de ces screenshots ;p

 

et le site officiel de Samsung parle de " Smart OIS", allez comprendre ce que ça signifie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui également sur GSMArena

 

Samsung Galaxy S7 at a glance:

›Form factor: Metal and glass body; IP68 water resistance (beyond 1.5m for 30 min)

›Screen: Flat 5.1" Super AMOLED; 2,560 x 1,440px (577ppi)

›Camera: 12MP Dual Pixel, f/1.7, Smart OIS; 2160p video capture; 5MP, f/1.7 selfie camera

›Chipset: Snapdragon 820 or Exynos 8890; 4GB of RAM; 32GB or 64GB storage; microSD slot

›Connectivity: Optional dual-SIM (hybrid slot); NFC + MST for Samsung Pay; microUSB 2.0

›Battery: 3,000mAh; Fast wired and wireless charging

›Misc: Fingerprint reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra les test quand tu auras le tien :good:

 

Perso je pense que la stabilisation n'est pas sur le capteur car on voit effectivement un flou sur les photos de nuits dans le comparatif poster par David ...Après bizarrement a la conférence Samsung n'as pas parler de ça ni même de la 4K donc je serait pas étonné plus que ça en fait :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...