Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

Oui, on verra, mais sincèrement je serais réellement surpris que ces fonctions ne soient pas supportées, à mon sens ce serait incompréhensible vu la montée en gamme que représente le S7, mais bon, Samsung nous a maintenant montré qu'ils étaient capables de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour 80% des gens ça sert a rien car il faut ce qu'il faut pour le visionner , la ou est le problème a mon avis c'est que Samsung c'est toujours vanté de proposer de la 4K quand l'iPhone le faisait pas :chepas: mais si il le retire c'est quoi l'argumentation ?? bon on s'en fout car même si les consommateurs demande Samsung feras comme avec le Note 5 ne répondra jamais ...

 

On reviens au même problème que j'ai déjà évoqué Samsung ne sais pas quoi faire et change d'avis tous les ans ...le stylet est indispensable alors que l'année d'après ça sert a rien , le port SD s'en vas et revient , l'étanchéité pareil , etc..

 

Le seul truc ou c'est toujours égal c'est les mises a jour lol


Utile ou pas ce n'est pas la question...

Ils ont construit le marketing de leurs appareils sur ces arguments ... Ce serait curieux qu'ils reviennent en arrière... Surtout maintenant que l'iPhone film en 4K...

 

 

Voila c'est ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2min 50s (edit a 50 sec sorry) on voit l'option de la stabilisation vidéo présente comme dans les S6, dans ce cas je pense que c'est une stabilisation digitale en plus de celle optique (du moins dans les S6)

 

https://www.youtube.com/watch?v=Qe2tLGs_JPg

 

La suite au prochain épisode...

 

...Puis je savais qu'une petite vidéo en Viet vous manquait ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leger test contre l'iPhone 6S Plus en faible luminosité dans une salle mise a disposition par samsung :mdr:

 

http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-vs-s6-vs-iphone-6s-la-qualite-photo-comparee-en-faible-luminosite.html

 

C'est bien on as un bel effet de peinture coulante lol et pourquoi ne pas avoir tester avec un G4 ou une Edge Plus plutôt ...l'iPhone fait des photos correcte en toute situation et surtout très bon en automatique mais c'est pas le meilleur photophone du marché ..... comme si les personnes qui préférait Apple allait sauter sur un téléphone Android parce que il fait de meilleure photo ...

 

Sincèrement chez Samsung je pense que le QI des personnes qui prennent des décisions doit être a peu près a 15 mais pas plus (juste pour faire les gestes vitales de la vie quotidienne :mdr: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit c'est intéressant quand même d'y voir quelque chose en faible luminosité.

 

Explication en français de la technologie employée pour l'apn et ça n'a pas que des avantages visiblement (a vérifier dans les futurs comparaisons)

Samsung Galaxy S7 : un "Dual Pixel AF" qui doit beaucoup à Canon

-> http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s7-dual-pixel-af-qui-doit-beaucoup-a-canon-n50087.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...