Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas que je ne suis pas objectif, je n'en sais rien je n'ai fait que poster cet article.

J'en profite juste pour dire que le S7 Edge est un des smartphones les plus marquant que j'ai eu au même titre que le LG G2 et le Galaxy S2 a leur époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on s'en tape ...Suffit de regarder la video poster par David sur le comparatif Note 8 contre iPhone et écouter ce que Jerome dit sur le site DxO et ces tests photo lol Moi les récompenses et autres distinction reçu par des marques venant de sites ou autre organisme qui vie avec de la pub j'y prête même plus attention :rolleyes: le seul que je respecte dans ces test c'est Jerome de Nowtech qui lui est super objectif et se fait pas arroser par les marques :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec brice, jerome de Nowtech est top, tu sens que le mec s'y connais et reste objectif  dans ces propos 

Une chose est sur le S7 et S7 edge sont des super tel et font partis des gros carton en terme de ventes comme c'est le cars pour  S8 et le S8+ - pas sur que le Note 8 par contre ai fait un gros carton en terme de vente

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Consumer Reports est un magazine mensuel américain publié par l'association de consommateurs Consumers Union (en).

Le magazine publie des critiques ainsi que des comparaisons de produits et services de grande consommation, à partir de tests effectués en laboratoire. Il compte environ 4 millions d'abonnés, et dispose d'un budget annuel pour ses tests de 21 millions de dollars. L'édition annuelle de Consumer Reports d'avril est l'édition la plus vendue chaque année et est considéré comme étant influent sur l'achat de millions de voitures aux États-Unis.

L'équivalent de Consumer Reports en France est Que choisir pour le Canada et plus particulièrement le Québec c'est le Protégez-Vous.

Son site web consumerreports.org fut lancé en 1997 et a franchi la barre des deux millions d'abonnés en août 2005.

Voila ce que j'ai trouvé sur Wikipédia, ce magazine existe depuis 1936 quand même ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Consumer_Reports

Maintenant je ne sais pas si ce qu'ils disent sont des conneries ou non ! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David un magazine peut exister depuis des années et faire des articles promotionnel car arrosé par les marques ...j'ai déjà expliqué cela sur le test de chasseur d'images sur le S6 si le mec faisait un bon article il gardait le téléphone de prêt et la rédaction en recevait plusieurs et si l'article était pas bon il refusait la parution ... les médias que ce soit écrit ou télévisuel ou autres faut pas trop se faire d'idée dessus lol  quand a dire que le S7 Edge est mieux qu'un iPhone 8 sur l'autonomie c'est juste une grosse boutade lol mais perso je rentre plus dans ces débats iPhone/autres j'en ai rien a faire maintenant lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sniper a dit :

pas sur que le Note 8 par contre ai fait un gros carton en terme de vente

 


 

C'est même certain mais je suis pas sure que Samsung est prévu de faire un véritable carton avec , bon moi dans mon entourage tout le monde en prend un car la plupart était utilisateur du Note 4 donc forcement ça leur manquait mais c'est pas le bon endroit pour en parler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...