Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

Il y a plus de bruit visible dans la vidéo du G5 mais elle rend quand même mieux il est vrai.

 

Vu sur esato : une photo jpeg par S7 http://www.picshare.ru/view/7162099/ et la même en RAW (reconvertie en jpeg sans traitement http://www.picshare.ru/view/7162092/

 

C'est la qu'on se rend compte que le post traitement est agressif !

 

First Galaxy S7 camera RAW vs Auto mode comparison reveals great exposure but aggressive filtering -> http://www.phonearena.com/news/First-Galaxy-S7-camera-RAW-vs-Auto-mode-comparison-reveals-great-exposure-but-aggressive-filtering_id78991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais craquer sur le S7 blanc mais en voyant les derniers exemples de photo ou vidéo, je vais passer mon chemin. Quelle idée de la part de Samsung de vouloir faire des photos de nuit qui ressemblent à des photos de jour. Je ne comprends pas... :huh:

Quant au G5, j'ai beau tenter de me convaincre qu'il peut valoir le coup pour son APN, le design ne passe toujours pas :yuk: Donc je vais sans doute attendre le 9 mars et la présentation du P9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, tu peux arreter de t'auto convaincre, le G5 est meilleur en photo, fonce :)

Mais je ne crois pas être le seul a m’intéresser a la question donc je partage puis je ne peut pas encore foncer y'a pas encore de pré-commandes pour le G5 :wink:

 

Je pensais craquer sur le S7 blanc mais en voyant les derniers exemples de photo ou vidéo, je vais passer mon chemin. Quelle idée de la part de Samsung de vouloir faire des photos de nuit qui ressemblent à des photos de jour. Je ne comprends pas... :huh:

Perso le potentiel de l'apn est la mais est sujet a améliorations software, puis les photos claire de nuit pourquoi pas dans un sens mais arriver a la qualité d'une pose longue sans pose longue c'est techniquement pas encore possible :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te taquine david. Par contre on voit bien que tu cherches clairement à te trouver des excuses pour ne pas prendre le s7. Perso mon choix etait fait depuis longtemps et formalisé le 21/02 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand on a une préférence pour un modèle on trouve plus facilement des défauts aux autres lol c'est humain et on fait tous ça :mdr: je pense aussi que pour David un G5 seras mieux que le S7 .... Apres l'avantage c'est qu'il auras un retour avec de pouvoir prendre un G5 car il sort après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te taquine david. Par contre on voit bien que tu cherches clairement à te trouver des excuses pour ne pas prendre le s7. Perso mon choix etait fait depuis longtemps et formalisé le 21/02 :)

pas de problèmes Bobby et j'étudie la question en ce moment c'est vrai, je pèse le pour et le contre mais pas évident quand les deux ne sont pas encore sorti.

 

Mon Edge+ me plaisait bien donc le S7 edge a tout pour me plaire, c'est juste des détails de l'apn qui me chiffonent.

 

Mais je pense commander le S7 edge sur le site au pays bas ou je passe parfois commande (30 jours pour changer d'avis chez eux), ça me laissera le temps de choisir avec entre temps la sortie du G5.

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire aurait été étonnant, eldar kiffe Samsung :)

Par contre je suis un peu perdu concernant les chargeurs induction. J'aurais bien aimé profiter du 15w mais avec une base pour pouvoir continuer à l'utiliser mais très difficile à trouver comme accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Galaxy S5, les nouveaux Galaxy S7 sont étanches mais Samsung ne s'est pas contenté de reprendre la même mécanique pour cela. Le port microUSB a été libéré de sa trappe de protection, et ce n'est apparemment pas tout.

 

 

Voilà déjà près de deux semaines que Samsung a dévoilé son nouveau duo de flagships, le Galaxy S7 et sa déclinaison Edge, mais nous sommes sans doute encore loin d'en avoir percé tous les secrets. Nul doute que le Coréen a dû faire des choix pour éviter que sa présentation ne tire trop en longueur au MWC et ainsi passé sous silence certaines fonctionnalités. Et l'une d'elles vient tout juste d'être découverte par un membre de la communeauté XDA.

 

Un détecteur d'humidité pour le port microUSB

 

Il s'agit d'un détecteur d'humidité. Non, il ne s'agit pas d'enrichir encore le suivi d'activité où l'analyse de l'environnement. Il est situé au niveau du port microUSB. Pourquoi ? Tout simplement parce que les Galaxy S7 sont étanches (IP68) mais que, comme chez Sony désormais, la prise est en contact direct avec l'eau en cas d'immersion. Eau et branchements électriques ne faisant pas bon ménage, c'est une mesure de sécurité visant à prévenir les court-circuits au moment de la charge.

 

Pas de charge après les baignades !

http://www.lesmobiles.com/actualite/21158-vous-ne-pourrez-pas-recharger-votre-galaxy-s7-s-il-vient-de-faire-trempette.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...