Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça y est tous les sites pro Android commencent a en faire trop sur le S7 alors que sincèrement il a rien d'extraordinaire par rapport au S6 :chepas:

l'objectivité des tests laisse franchement a désirer mais c'est habituel quand il s'agit de Samsung :woot2: non j'ai pas parler de dessous de table :whistling:

C'est un excellent mobile mais a l'utilisation comparer a un S6 c'est exactement pareil donc il repousse aucune limite :blink: enfin on as l'habitude et bien sur comme a chaque fois ce seras le meilleur écran du monde :top:

Dommage 2 fois plus puissant sur le papier q'un iPhone 6S plus et il se fait encore battre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son marronnier ;) Chez les journaux télévisés ou dans la presse écrite, ce sont les soldes, l'argent gâché des impôts, les fonctionnaires qui tirent au flanc, la baisse du niveau des élèves à l'école, l'influence des francs maçons, etc, etc, etc... Bref tous ces sujets qui reviennent invariablement une fois par an sur le devant de la scène. Chez Frandroid et consorts, c'est l'excellence et la suprématie incarnées par le dernier flagship Samsung.

D'un autre côté, je vois mal ce qui pourrait les enthousiasmer cette année. Entre un G5 innovant mais au design "particulier" et le S6S S7 qui est juste une mise à niveau du S6, il n'y a pas eu d'annonce marquante :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est qu'on ai pas les seul a penser ça lol

 

Sur les réseaux sociaux c'est la même chose et ceux qui on un S6/Edge ou Edge+ ne voit pas l'intérêt de changer...Je sent que Samsung vas pas faire le carton attendu comme d'habitude ( quoique la laideur du G5 vas fortement l'aider :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu en main quelques exemplaires ces derniers jours et ca reste un très beau mobile.

 

Excellentes finitions; enfin du noir et pas bleu foncé; micro SD; excellente autonomie; touchwizz visuellement épuré ...

 

Pour un utilisateur d'iPhone comme moi qui ai fait l'impasse sur le s6 c'est certainement le meilleur compromis sous Android actuellement.

 

J'espère simplement ne pas retomber sur une mauvaise série comme le s6 de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'en ai commandé un hier soir (le Edge) :papy:

 

Pourquoi : parce que malgré quelques points qui m'ennuyaient j'aimais bien mon Edge +

 

Mais la taille était limite, ça passait mais l'arrière complètement plat ne facilitait pas les choses, ici le S7 Edge a un écran plus petit ce qui devrait être très bien pour la tenue en main en largeur, l'arrière bombé est un mieux (même avec une coque) et un écran de 5,5 est idéal (pas trop petit ni trop grand)

 

Mon Edge + avait une autonomie pas mal, ici avec un écran plus petit, une batterie plus grosse, un processeur et une interface (+ marshmallow) supposé consommer moins ça devrait être intéressant.

 

La certification IP n'est pas une priorité pour moi mais ce n'est pas plus mal, a la limite ça peut aider a garder l'esprit plus tranquille.

 

Quand au photos la je verrais bien, moi qui aime visionner mes photos a 100% je serais un peu déçu en plus de la résolution max en 4:3 mais peut être que je vais me mettre a essayer le format RAW :chepas:

 

De toutes façons je teste, si j'aime pas je remballe lol

 

Déballage et après 48h d'utilisation (en anglais) http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s7-unboxing-678553/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon point :good:

 

Je viens de visionner deux comparatifs photos de deux membres de xda, S7 edge vs S6 Edge + et dans un des comparos LG V10 le tout en taille réelle dispo, la qualité entre le S7 et le S6E+ est la même, pour moi le Edge + garde un petit avantage pour les détails vu sa résolution supérieure mais pour le reste a moins de pinailler ça me semble pareil, pour l'autre comparatif il y a des exemples de nuit (pas de V10 cette fois) et la en terme de détails:netteté ça semble encore une fois pareil sauf que le S7 montre plus de choses car c'est plus clair vu les changement utilisés 'capteur/ouverture'.

 

Ce n'est pas une qualité mémorable dans ces conditions difficiles mais on va dire que c'est mieux. Le V10 champion des fin détails, les Samsung du contraste.

 

Review S7 http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-Review_id4165 S7 Edge http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-edge-Review_id4164

 

Samsung-Galaxy-S7-Review-TI-2.jpgSamsung-Galaxy-S7-edge-Review-TI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...