Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou le passage par la fenêtre lol

 

J'ai remarqué ça souvent avec les téléphone Android les deux premiers jours jamais de problème et pus ça va et plus on as des problèmes qui arrivent (le summum a été pour le Edge+ qui en devenait inutilisable au quotidien)

 

J'ai le même ressenti que toi pour les téléphone Android au début ça fonctionne très bien et bien souvent quelque temps après ça n'est plus du tout la même chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exaspéré moi aussi... au final j'ai annulé la vente de mon 6s Plus que je vais garder sur ma ligne pro.

Et donc toujours mon 6s sur ma ligne perso.

Le S7 edge je lui ai collé une de mes SIM data et le S7 une de mes lignes de test... ce sera bien suffisant.

 

Trop marre de l'instabilité d'Android et de Samsung, des bugs/freezes.

 

Pourtant ma femme ne se plaint pas du tout de son S7 (juste eu 1 reboot), je dois être trop exigeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part 2 bugs depuis 3 srmaines et le pb d envoi des mms par chomps ras. C est un bon produit.

Si on vas par la lenovo gamme pro a aussi des bugs je penses notament au bug de la mort subite qui est tres frequent sur la serie 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC ce n'est pas comparable je trouve ;)

 

Avec la puissance embarquée sur ces Samsung, l'expérience de ce constructeur, cela ne devrait pas se produire...

 

Je peux compter sur les doigts d'une seule main les bugs que j'ai pu rencontrer sur mes 6s et 6s Plus depuis 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ma femme ne se plaint pas du tout de son S7 (juste eu 1 reboot), je dois être trop exigeant :)

Je ne pense pas que tu sois trop exigeant mais ton utilisation est probablement plus lourde que madame

 

Avec la puissance embarquée sur ces Samsung, l'expérience de ce constructeur, cela ne devrait pas se produire...

 

 

C'est clair !

 

C'est comme avec mon Edge + que j'aimais beaucoup pour toutes ses qualités mais quand il commençait a freezer ça faisait tache vu le positionnement du produit. (je me demande sous Marshmallow si Samsung a corrigé le problème de sortie de veille et autres...)

 

Je touche du bois, rien jusqu’à présent rien avec mon 7 edge hormis 2 ou 3 fois un message d'erreur "Skype s'est arrêté" mais je n'utilise pas Skype avec le phone.

 

@ Virgile, ton G5 de pré-production semblait il plus stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout on compare le S7 Edge au S6 Edge (normal il le remplace) mais perso je le trouve plus proche du S6 Edge +, ce dernier semble un peu oublié pourtant surtout au niveau format c'est plus proche.

 

A ce propos...

 

Mais c'est en Vietnamien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...