Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

Un PC ce n'est pas comparable je trouve ;)

 

Avec la puissance embarquée sur ces Samsung, l'expérience de ce constructeur, cela ne devrait pas se produire...

 

Je peux compter sur les doigts d'une seule main les bugs que j'ai pu rencontrer sur mes 6s et 6s Plus depuis 6 mois ;)

 

C'est ce que je dit depuis des mois clairement les Samsung sont super puissant mais on une optimisation a chier et quand on l'utilise en intensif comme toi ou même moi clairement on en as vite marre des bugs et freeze...et quand on connait le suivi des Samsung on sait qu'on part pour des mois de galères :chepas: après il y en as qui voit aucun bug car utilisation plus soft comme ta femme ou d'autres mais toi avec tes très nombreuses application et tout ce que tu met dedans et moi avec les jeux super gourmand on s'aperçoit très vite qu'il y as pas mal de problème :whistling:

 

Pareil l'iPhone sur plusieurs mois d'utilisation c'est que du bonheur et quand bien même on as un bug Apple le corrige vite ...Samsung clairement rien a foutre :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sont gentil chez frandroid : http://www.frandroid.com/marques/samsung/350485_samsung-galaxy-s7-edge-quil-faut-savoir :)

l'avantage du nexus 6P c'est que c'est de l'android pure donc sans surcouche tout les motorola d'ailleurs :)

oui Android Stock avec les MAJ en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Apple a estimé que c'était suffisant pour son 6S. lol

 

Ok, je sors :D

 

bah franchement il y as de quoi se poser la question ... quand on voit que tout le monde se foutait de la nouveauté 12mpx chez Apple et maintenant sont super content d'être passer de 16mpx a 12mpx ça me fait bien marrer :whistling: je sais que les mpx font pas tout pour la photo mais c'est quand même risible quand on lit les commentaires sur certain site ...

 

Vivement le 7 et l'absence de port jack qu'on rigole un peu :mdr:

 

Un pote du sport a rendu son S7 Edge aujourd'hui et pris un G4 lol sa priorité est comme beaucoup la photo et il a testé les deux et préfère largement le G4 (sans compter le côté financier :good: ) comme quoi les gouts et les couleur :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout au prix où il est maintenant ... Je lui ai dit attend le G5 il m'as dit "pas confiance dans le module vas y avoir du jeu c'est obliger" comme quoi on est plusieurs à le penser :mdr:

 

Toute façon il peut perdre ce qu'il veut ce seras toujours mieux que son S5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test du Samsung Galaxy S7 sur http://www.journaldugeek.com/ (page 1/2)

 

La conclusion :

Pour ceux qui recherchent un design plus classique et surtout une meilleure prise en main, le Galaxy S7 répondra mieux à vos attetes que le Galaxy S7 edge. Et en dehors du côté purement esthétique, on retrouve tous les avantages du Galaxy S7 edge qu'on a testé avant.

Samsung a corrigé quasiment tous les petits tracas des Galaxy S6 et propose un Galaxy S7 quasiment sans défaut. Des performances à la photo en passant par l'autonomie et un excellent écran, le Galaxy S7 ne vous fera pas faux bond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...