Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Sosh ouvre les vannes de la data sur ses deux principaux forfaits, au même prix


Messages recommandés

Sosh ouvre les vannes de la data sur ses deux principaux forfaits, au même prix

 

Sur le terrain des opérateurs mobiles low-cost, l'agressivité tarifaire reste à l'ordre du jour. Red (SFR) et B&You multiplient ainsi les promotions ponctuelles sur le Web ce qui visiblement a impacté les performances de Sosh

 

La filiale d'Orange a donc décidé de réagir, non pas sur le prix mais sur la data. Sosh double ainsi quasiment les enveloppes de ses deux principaux forfaits et ce sans surcoût (à partir du 3 mars).

Le forfait à 24,99 euros par mois passe ainsi de 5 Go à 10 Go tandis que celui à 19,99 euros par mois inclut 5 Go de data contre 3 auparavant. Au-delà, le débit est réduit (rappelons que BouyguesTel facture désormais le Mo consommé en cas de dépassement).

 

Source : http://www.zdnet.fr/

 

J'ai reçu la bonne nouvelle par sms jeudi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Il était temps !

 

J'ai failli passer chez B&You lors de leur promo à 20Go pour 9,99 euros, mais j'ai été freiné sur 1 point : pas de data en Europe, contrairement à Sosh et Free. A savoir que Free inclus les pays de l'Union Européenne mais pas la Suisse ni la Norvège, alors que Sosh oui (dans le forfait à 24,99 euros) car eux incluent l'Europe géographique ! Pour moi c'est le détail qui compte. Seul bémol de Sosh : de la data en Europe oui, mais les appels restent hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...