Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Photo


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je m'en remet à vous car depuis un certain temps je ne parviens pas à revenir à la version antérieur de Google photo, je m'explique ...

Je trouve que la dernière version de Google photo est regrettable car de nombreuses fonctionnalités super intéressantes ont été supprimées. Jusque là, en désinstallant simplement la MAJ via le Playstore, je pouvais rester sur cette ancienne version. Mais depuis la MAJ lolipop, cette démarche là ne fonctionne plus et je n'arrive plus à revenir à cette ancienne version tant voulue haha ^.^

 

Revenir à l'ancienne version de google photo serai-t-il donc désormais impossible ? Merci d'avance de votre aide !

 

( Pour être plus précise, ce qui me manque le plus est la fonction qui nous permettais de "pointer" sur une zone, et d'en modifier spécifiquement la luminosité, saturation, sans que cela n'affecte le reste de la photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Shadoow,

 

Pour désinstaller les MAJ d'une application, tu peux aussi aller dans le menu "Paramètres" de ton smartphone, puis dans la rubrique "Applications" et là tu devrais pouvoir supprimer les MAJ.

 

Et sinon tu peux essayer d'installer manuellement l'APK en la téléchargeant sur le web, mais attention aux fausses applis. :papy:

 

Quel est ton modèle de smartphone au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais essayer tout ça dans la journée ! :)

J'ai un Sony Xpéria M2 :]

 

* En désinstallant les MAJ via les paramètres du téléphone, un second logo de google photo est apparu. J'ai cependant eu tout juste le temps de retoucher une photo, que l'application s'est fermée et a disparue, pour ne laisser que la version la plus récente ...Étrange.

 

Je ne parviens pas à installer de fichier APK, un message d'erreur s'affiche pour chacuns d'eux :3

Modifié par Shadoow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est peu commun en effet. ;) Mais si ça peut te rassurer, pour mes mails j'ai une vieille APK de chez SFR et tant qu'elle fonctionne, je ne ferai pas d'upgrade. J'en ai marre de perdre en ergonomie à chque MAJ lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...