Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone SE


-Philippe-

Messages recommandés

Marrant, il devance d'un point...les S6 Edge + et iPhone 7+ qui sont deux smartphones énorme a côté !

 

Je l'ai déja dit, on s'en fiche lol mais dommage pour le design inchangé de l'iPhone 5 mais celui qui aime IOS et qui veut du compact c'est top ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un excellent téléphone, cet iPhone SE :)

 

Quant au design de l'iPhone 5, j'aime beaucoup.

C'est peut-être de la nostalgie, mais la prise en main est excellente.

 

Et l'appareil photo ne dépasse pas de l'appareil.

Il est toujours au top esthétiquement ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

Dans une quinzaine de jours, c'est mon anniversaire... lol

Et je suis en train de voir les smartphones pour remplacer mon iPhone 5s, je regarde beaucoup sur Android (Moto G6, Nokia 6, Galaxy A5... pour ne citer qu'eux), mais il me revient souvent l'idée d'acheter un iPhone SE car j'aime bien le design et son format compact ;)

Cependant, j'ai quelques questions :

- 32 Go est-il suffisant pour mettre quelques jeux (mais des jeux "casual") ?

- Est-il autonome ? J'ai vu sur ce topic qu'on pouvait tenir deux jours avec, sachant que mon utilisation sera la suivante : navigation web, Spotify (avec Bluetooth dans la voiture), quasiment pas de vidéo...

Merci :)

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J’étais en train de relire les premières pages du topic lors de la sortie du 1er SE... il y a 4 ans déjà !

Pas un post encore sur le nouveau SE (2020) ?
Pour moi c’est l’iPhone que j’attendais pour équiper mon grand notamment !

Seul inconnue (pour le moment) au tableau : son autonomie....
La première génération était louée sur ce point, même si au fil des années et des mises à jour il a beaucoup perdu, au point de se vider aujourd’hui aussi vite qu’un 6s.
C’est le principal reproche que j’ai envers cette génération (SE/6s) : s’ils sont toujours fluides avec la dernière version d’iOS, leur batterie n’est plus adaptée. Même un remplacement de batterie n’y fait rien. Je ne sais ce qu’il en est avec les 7 et 8 (non Plus).
@Virgile, peut-être peux-tu nous donner ton avis sur l’autonomie de cette nouveau SE ? Est-elle équivalente ou un poil meilleure que le 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pense qu'un nouveau topic devrait être créé pour ne pas tout mélanger avec l'ancien iPhone SE ;)

 

Pour l'autonomie, je ne pourrai pas te dire car je n'ai pas utilisé en perso cette nouvelle mouture.

 

Mais les tests ne montraient pas de problème en particulier. Au pire, tu l'achètes en Apple Store, tu auras 3 semaines de délai pour te le faire rembourser si l'autonomie ne te convient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...