Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone SE


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apple a vendu plus de modèles 4" l'année dernière que certaines grandes marques. Pour rappel, il a vendu moitié moins de téléphone 4" (environ 30 millions d'unités) que LG n'a vendu de téléphones sur toute sa gamme (environ 59,7 millions d'unités) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même pas en rêve je prendrais un tel mobile même si pareil je préfère le design du 5S par rapport au 6 lol

 

Mais apple se trompe très rarement et je suis pas sûre qu'il se tire une balle dans le pied quand même :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère le design en rondeur du 6/6S mais qu'importe, le format m'intéresse trop.

Il y a quelques semaines, j'avais un 5C et j'ai trouvé ça génial. J'ai juste été bloqué par 2 apps non compatibles pour cause de puissance insuffisante. De fait, ce SE me tend les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis quasi sur qu'il aura du succès, les jeunes qui pleurerons auprès de leur parents pour avoir le "Saint Graal" électronique un peu moins cher, les filles/femmes et ceux qui veulent du plus compact fashion et les gens comme ici qui apprécie IOS a sa juste valeur.

 

Par contre je ne m'imagine pas une demi seconde avec cet iPhone S(ony) E(ricsson) lol, déjà car je n'ai déjà pas d'attirances pour les iDevice mais devoir mettre mes lunettes de lecture pour l'utiliser...

 

Pour moi l'iPhone c'est le 6S, je testerais (peut-être) le 7 qui sais :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en main, voici les changements "visibles", que vous avez peut-être remarqué sur les photos/reviews diverses :

 

- les chanfreins ne sont plus polis, ils ne sont pas brossés non plus mais légèrement granuleux.

 

- la pomme au dos est plus sombre, disons même toute noire.

 

Sinon esthétiquement, pas moyen de faire la différence avec le 5s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est gentil à toi :)

 

Je vous lisais chaque jour, en silence :)

 

Hâte de lire vos retours sur ce SE la semaine prochaine, je suis persuadé que ce modèle va très bien se vendre : nombreux sont ceux qui adoraient/adorent ce design. Et qui veulent un "petit téléphone".

 

Un de mes amis du milieu de la téléphone (Stéphane de chez Phonecall pour ceux qui ont de la mémoire), me disait avant hier qu'il allait passer d'un iPhone 6s (qu'il a d'ailleurs revendu hier à une de mes amies) à un iPhone SE, comme quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument Moitoi ...Chine et pays émergents compris !

 

 

apparemment l'autonomie serait excellente ! ...élément très important à mes yeux !

Le 5SE ne devrait pas marcher en Chine et en Asie en général, l'écran est trop petit !

La moyenne de la taille des écrans se situe plutôt autour de 5"/5,5".

 

Je ne connais qu'une seule personne dans mon entourage qui possède un 5C et c'est un expatrié français ! :lol:

 

Envoyé de mon SM-N920S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Asie c'est particulier (merci Ulysse pour ton aide sur ma présentation pro ;) ) et il est vrai que les grands écrans sont préférés.

 

En revanche je pense aussi qu'il va bien se vendre, boosté par les offres opérateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...