Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

bloquer contact sur ACER M220 liquid


Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai un smartphone comme écrit dans le titre et n'arrive pas à empêcher un contact de me téléphoner.

J'ai déjà été voir partout sans trouver de solution.On m'a bien dit de supprimer le contact mais ça n'empêche pas qu'il

puisse me téléphoner.

A Vous lire,Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah toute façon pas facile d'empêcher quelqu'un de vous appeler , dans Windows Mobile je sais pas si on peut bloquer en natif ...mais regardez dans un de vos contact si il y as pas l'option "bloquer ce numéro"

 

Mais bon surgit d'appeler en masqué et ça passe :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et je pense que la plus pertinente est la première car pour ce qui est d'android(j'ai pas:ACER M220 liquid est un windows phone),pas plus que le playstore(même raison).Donc je conclus que c'est impossible de bloquer un no!C'est bien la peine d'avoir de smartphone qui coûtent la peau des f... et qui sont même pas capables d'avoir une application qui existe depuis 30 ans dans le plus bête des gsm première génération.

Bon week-end à Tous,Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton historique,appui long sur le nom et option "Bloquer le contact"

 

Pour numéro masqué il faut l'appli "Filtrage d'appels/sms" .....Mais je n'ai pas testé.

 

Dans ton historique,appui long sur le nom et option "Bloquer le contact"

 

Pour numéro masqué il faut l'appli "Filtrage d'appels/sms" .....Mais je n'ai pas testé.

Bonjour,j'ai essayé mais cette option n'apparait pas;il y a juste "supprimer"mais ça annule de l'historique mais ne bloque pas le contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 808 PV , l'option existe , mais il faut un code donné par l'opérateur Mobile .....

Vieille histoire !

Peut etre qu' avec Windows Mobile 10 tu auras l' option .... si le Acer M220 est éligible .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...