Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P9 and P9 Plus (Officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

On peut le pré-commander chez Bouygues. Il sort à 489€ avec une odr de 50€ gérée par Bouygues (donc remboursement efficace et rapide) et une micro sd 128 Go offerte. Il est tout de même nettement moins cher que les téléphones auxquels il est comparé dans les tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans le test posté par David, j'aurais sans doute craqué pour son approche originale. Là je vais attendre les premiers retours pour voir s'il y a une amélioration logicielle de la fonction bokeh et du mode HDR. Idem pour l'autonomie...

J'ai quand même le sentiment que Huawei propose un très bon produit capable d'en remontrer à Samsung et LG, surtout à ce prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

 

Huawei pulled the wraps off its next flagship in London in early April. London streets and buildings were the perfect backdrop for black-and-white photography and everything looked extra special through the P9's secondary black-and-white lens. But there is more to the P9 than just the duo of cameras. The P9 is a proper high-end device with the premium feel and build quality to go with it so after a short hands-on, we were more than eager to get started working on a full review.

 

Back in the day, the Huawei Ascend P6 was the first real push of Huawei towards the high-end market spectrum. It was notable for its super-slim design, metal frame, and beautiful panels.

 

The Huawei P7 improved on the design and hardware, while the P8 after it offered great night photography and selfie pictures.

 

Today, the P9 makes a big step ahead, opening the door to a new photography genre for mobile photographers and bringing along a bunch of nice shooting modes, faster hardware, and an even better design.

 

http://www.gsmarena.com/huawei_p9-review-1428.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Huawei est devenu le troisième constructeur mondial de smartphone en volume. Son ambition : remplacer Samsung en tête du classement. Mais pour cela, la marque doit séduire. Et le P9 est assurément le produit calibré pour remplir cet objectif.

Chaque année, Huawei monte un peu plus en gamme avec sa série Mate et sa série P. Nous y avons vu apparaitre ces 12 derniers mois des technologies et des matériaux propres au segment haut de gamme où sont historiquement positionnés les Apple, Sony, Samsung et autre HTC ou LG. Mais Huawei, depuis longtemps associé au low-cost chinois et à la marque blanche pour les opérateurs, est bien décidé à ne plus rester derrière la concurrence internationale. Si en 2014, avec le P7, le constructeur n’a pas poussé autant qu’il aurait pu, c’est en 2015 que le groupe a montré une vraie ambition. Le P8, le Mate S, le Mate 8 et le Nexus 6P ont tous, à leur manière, démontré que l’entreprise a sa place parmi les cinq premiers. Et le P9 enfonce le clou.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/21565-test-du-huawei-p9-un-smartphone-ambitieux-beau-et-equilibre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux S4 pour ma carte deuxième carte Data et Bouygues me le propose a 159€ - 50% et la carte 128 Go donc vais peut être me laisser tenter ...

 

Me propose aussi le S7 a 299€ , S7 Edge a 369€ et le G5 a 289€

 

Comme Samsung je supporte plus et que je sais que j'aurais pas de suivi et que dans quelques semaines il vas avoir des lags de plus en plus présent c'est mort (sans compter la loterie pour avoir un mobile qui fonctionne correctement), et le G5 j'ai déjà dit tout ce que j'en pensait (j'aurais peut être pris a 1€ et encore ...)

 

Donc peut être que je vais prendre ce P9 ...pas pour l'Apn mais juste parce que le rapport qualité prix et vraiment nettement mieux que les autres lol si je prend je vous ferait quand même des exemples de photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice, si tu prends le P9, j'attends ton retour avec impatience sur la partie photo :lol:

Promis lol je vais essayer d'être objectif :mdr:

@ Brice : au moins à ce tarif, tu ne vendras pas à perte ;) Perso, je me laisserais tenter sans problème, même si la qualité de l'APN couleur n'égale pas les ténors mais pour le capteur N&B.

J'avoue que des photos en noir et blanc si bien gérer ça tape bien c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas le garder longtemps Brice...

 

Perso, pas aimé (mais je n'aime aucun Huawei) : pas de tiroir d'applications. Autonomie trop juste. Appareil photo moyen dans certains cas.

 

C'est aussi ce qui ressort sur plusieurs tests français et étrangers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais :

 

- pas de widgets qui se mélange sur les pages de l'iPhone

 

- aucun moyen de Sauvegarder et Restaurer toute la configuration des pages une fois organisées avec mes 200 applications (et dizaine de widgets) sur Huawei.

 

Sur iPhone : je redescends mes Sauvegarde depuis l'iPhone 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas le garder longtemps Brice...

 

Perso, pas aimé (mais je n'aime aucun Huawei) : pas de tiroir d'applications. Autonomie trop juste. Appareil photo moyen dans certains cas.

 

C'est aussi ce qui ressort sur plusieurs tests français et étrangers ;)

 

C'est juste pour le Data et a 109€ je vois pas mieux dans les modèle 2017 a ce prix la lol la photo m'en tape royal sur un smartphone et mon budget est plus que limité lol j'ai pas encore commandé mais même un G4 chez bougies est vendu plus chère :mdr: il y as aussi le Mate 8 mais a 266€ et le but est de pas dépassé 200€ ....

 

Pour l'instant suis plus proche de résilié et prendre Free même si ça fonctionne moyen car a première vu la fibre vas être installer dans mon quartier fin du mois d'avril donc j'aurais plus besoin de Data chez moi (ce qui est vraiment ma priorité .... ) et ça me feras de sacré économies :good:

 

Donc me renseigne sur ces futures travaux de fibre avant de faire un choix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...