Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple : bientôt 1 milliard d'iPhone écoulés depuis son lancement en 2007


Caro 7610

Messages recommandés

Apple : bientôt 1 milliard d'iPhone écoulés depuis son lancement en 2007

 

 

De 2007 à fin 2015, Apple a écoulé près de 900 millions d'iPhone. C'est durant l'été que le groupe devrait franchir la barre symbolique du milliard d'iPhone livrés.

 

Le groupe de Cupertino devrait passer dans quelques mois un cap symbolique, celui du milliard d'iPhone livrés depuis le lancement du smartphone en 2007.

 

CNN relève ainsi qu'Apple avait livré 896 millions d'iPhone fin 2015 et sachant que le groupe devrait encore en écouler autour de 200 millions d'unités cette année, c'est durant l'été que la barre du milliardième iPhone devrait être franchie.

 

Les analystes s'attendent à ce que le géant californien annonce avoir écoulé un volume de 50 millions d'iPhone sur le premier trimestre de l'année et ils prédisent un volume de 44 millions d'unités seulement pour le deuxième trimestre.

 

Cela amènerait le groupe à passer le cap vers le mois de juillet ou un peu avant, si tant est que les estimations ne soient pas trop éloignées de la réalité.

 

Tout dépendra aussi de l'accueil réservé à l'iPhone SE, dernier membre de la gamme et lancé le 31 mars dernier. CNN note tout de même que l'iPhone, au sens général, reste l'un des produits high-tech ayant connu le plus de succès dans le monde et que son volume dépasse ceux des iPad, iPod et Mac combinés depuis 1993.

 

C'est par ailleurs en novembre 2014 que le groupe a annoncé avoir écoulé son milliardième appareil iOS, tous types confondus, tandis qu'il annonçait en début d'année qu'il comptait 1 milliard d'appareils iOS actifs.

 

 

Source : generation-nt.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Apple : déjà 1 milliard d'iPhone écoulés en moins de dix ans



Le bilan financier trimestriel d'Apple le confirme : le groupe de Cupertino a écoulé plus d'un milliard d'iPhone depuis la naissance de la gamme en 2007, un record en terme de rapidité d'exécution.

Nous l'indiquions déjà en début de semaine mais les résultats financiers trimestriels du groupe Apple viennent le confirmer : la firme californienne a franchi le seuil du milliard d'iPhone écoulés depuis la création de la gamme en 2007.

[...]



Source et article complet : http://www.generation-nt.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dommage que d'aprés les fanboy'Android,qu'un iPhone ne sert qu'a se la péter pour flamber en société !

 

Frimer en Porsche je veux bien mais pas avec un iBidule qui se vends autant.Il y en a partout....je vois méme des jolies fatmas voilées de 60 ans a Auchan qui ont un 4,5 ou 6 a l'oreille :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement au début beaucoup avait un iPhone pour avoir un iPhone mais je pense que cette mode est passée et que beaucoup reconnaisse certaines qualités au produit

 

Moi j'arrête pas de m'amuser sur les réseaux sociaux a me foutre de la gueule des anti iPhone parce que c'est Apple ...

 

Entre ceux qui dise que Apple c'est trop chère avec un S7 Edge a 800€ et ceux qui disent le mien est plus puissant car plus de RAM et processeur 8 coeurs il y as de quoi faire lol et en général bizarrement une fois que je les mets devant le fait accompli il n'y as plus de réponse a part les célèbres "t'es un mouton" , "t'es un FanBoy" , "tu connais rien en téléphonie" (ma préféré celle la) , etc....

 

Moi je préfère l'iPhone pour tout ce que ça représente en plus autour comme on l'as dit souvent il y as pas que iOS , la qualité de fabrication , la revente , les mises a jours , le SAV , la qualité des applications , etc... Après on peut ne pas aimer et avoir des arguments pour c'est normal mais entendre a chaque fois Apple c'est de la merde c'est juste lassant :whistling:

 

Apres il y as ce que j'appelle le "ferme ta gueule car ta marque vas copier et tu diras le contraire de ce que tu dit" ... en bleu avant , en rouge après que Samsung est fait la même chose

- Le châssis en verre c'est de la merde sur le 4 => Génial un châssis en verre sur le Samsung S6

- Hors de question que je prenne un mobile sans batterie amovible => Vraiment cool ce S6 avec sa batterie intégré

- L'iPhone est nul en photo car seulement format 3:2 => Trop génial le S7 avec ses photos en 3:2 qui est le vrai format photo

- 12 mpx vraiment ridicule la définition de l'apn de l'iPhone => Vraiment le meilleur apn du monde ce S7 et la qualité c'est pas les mpx

- Pffff ridicule Apple n'as pas de carte SD => Vraiment top ce S6 et pas besoin de carte SD il y as le cloud

- Trop chère l'iPhone 6 plus 128 go 1049€ c'est vraiment prendre les gens pour des moutons => Youpi je viens de m'acheter un S6 edge 128 Go a 1099€

 

Je pourrais en mettre encore plein comme ça et franchement cette mauvaise fois me fait juste rigoler :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol la ça vas être sur le design je prend les paris :chepas:

 

Heureusement certain teste et argumente pourquoi il préfère Android a iOS parce que sinon je me poserais des questions :mdr: bon on parle pas de Windows Mobile :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...