Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S2 (GT-i9100) : sujet général


jacques

Messages recommandés

c'est pas puant Saga,c'est la réponse logique aux remarques précédentes ;)

 

désolé si elle froisse ;)

 

je ne compte pas relancer la guerre entre iphone et et les machines sous android.

 

c'est clair qu'ils ont tous leur défauts,je dis juste qu'il faut reconnaitre que ce Samsung est prometteur ,et que ça m’ennuie un peu que certains ne le reconnaisse que amèrement ;)

 

je ne compte pas arrêter de croquer la pomme non plus,mais trouvé le moindre petit défaut juste pour un peu descendre le GS2 je n'en vois pas l’intérêt.

 

donnerais mes impressions logiquement mardi biggrin.png

 

 

Non, simplement parce que je suis utilisateur d'iPhone et que je trouve que Android est alambiqué (c'est aussi une question d'habitude comme le dit Xavier) tu te permet de généraliser et de dire les "iPhone users blabla" je ne me considère pas comme un vétéran d'Android, donc normal qu'après 4 ans d'iPhone, la différence d'ergonomie frappe.

 

Ce qui me froisse, ce n'est pas ta remarque en elle-même, c'est que je croyais que sur ce forum on était assez mature pour éviter de tomber le lovers/haters. Et visiblement ce n'est pas ton cas ;)

 

Donc je dois penser que demain ou mardi, quand je vais rendre mes impressions sur le SGS2 tu vas me traiter de Apple user subjectif par ce que j'ai un iPhone ? C'est quoi cette mentalité de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que ce soit un Samsung ou pas de change rien...un dual core ne sert a rien et j'ai le même discours pour le LG ;)

 

Je vais juste le tester pour voir ce qu'apporte réellement cette puissance sous Android

 

Et oui clairement entre Samsung et SE au niveau des marques il y as pas photo pour moi ;) et si seulement Nokia pouvait se mettre aussi a Android ce serait très bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien lui trouver quelques défauts :) ( que de la part des users iphone et qui ne voie que par la pomme )

 

Je suis pro Apple et je le cache pas... Mais même si Android est bien il y as quand certain défaut de conception énorme comme l'installation des logiciels et même si maintenant on peut en installer certain sur SD et bien sur ce point de vue Android est même a la ramasse face a Symbian tongue.png

 

Surtout que selon la class de la SD cela peut devenir un handicap très lourd et de ce cote la même sans être pro iOS il faut reconnaitre que c'est très mal foutu :blink: Mais Google corrige un peu le tir a chaque mise a jour donc on devrait plus tarder a avoir une meilleure gestion de ce cote la :)

Juste qu'avec 16 go de mémoire interne il y a de quoi voir venir avant d'avoir besoin d'installer les applications sur SD (de plus sur certaines on peut les mettre sur SD.

Je crois savoir que l'iphone n'a pas de micro SD donc lui ce n'est pas un handicap ????

Je ne comprend pas que certains se tracassent de déplacer des applis sur la SD quand ce SGS2 a 2Go interne dédié a ça !?

 

@ Brice: je ne comprend non plus pourquoi tu dis a plusieurs reprises que le CPU dual core ne sert a rien ou n'est pas supporté/géré ? En tout cas dans les faits je constate qu'il est plus que véloce dans les benchmark, dans les revues vidéos il est très a l'aise a afficher du contenu flash ou de par exemple lire une vidéo youtube dans une page web sans lags, ou ralentissements...ce ne serait du qu'au 1Gb de ram ?

 

Je pense qu'il y en a certains qui pinaillent un peut sur des détails la :) Je pense notamment aux critiques (justifiée) pour Symbian 3 et que Android c'est vachement mieux, mais la d'un coup a lire certains, Android semble être considéré non pas comme un 2ème mais comme un 3ème couteau après IOS ! C'est quoi le 2ème après IOS ? Windows mobile ? :D

 

Ce n'est pourtant pas compliqué, il suffit de tester la machine au minimum une semaine et de voir a l'usage si les qualités prennent le dessus sur les défauts tout en le comparant a ce que vous aviez avant (iPhone ou autre). Pour moi y'a plus de prises de tête avec ça.

 

Pour revenir au sujet je ne suis pas très chaud pour Samsung mais il faut avouer qu'ils n'ont pas pondu la une m***e avec ce GS2.

 

Bon, je vous en dis un peut plus dans quelques heures :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...