Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les ventes d'iPhone en recul pour la première fois


-Philippe-

Messages recommandés

  • 3 months later...

+1 phil.

 

Bon, cet article pas tout a fait faux non ?

 

SAMSUNG MÈNE LA DANSE, APPLE ESSAIE DE SUIVRE SELON LE CEO DE SALESFORCE

 

 

 

Salesforce est l’une des plus grandes entreprises au monde à ce jour. Son CEO, Marc Benioff en connaît donc un rayon sur la stratégie d’entreprise. Sur Twitter, il n’a pas hésité à égratigner Apple. Selon lui, aujourd’hui, c’est Samsung qui mène la danse. Apple essaie de suivre tant bien que mal.

 

 

 

Il est fou de voir Apple essayer de rattraper Samsung. Autonomie, résistance à l’eau, couleur bleue, flash LED frontal et écrans incurvés. Samsung crée les standards.

 

-> http://www.phonandroid.com/samsung-mene-danse-apple-essaie-suivre-selon-ceo-salesforce.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comparer des chiffres entre une marque qui doit avoir 20 modeles par an contre on vas dire 3 c'est juste un peu n'importe quoi ...

 

Samsung inonde le marché (aussi bien en nombre de mobile que de pubs et que de petits enveloppes lol )et c'est normal qui soit en tête c'est juste de la logique , maintenant le principal concurrent de Samsung c'est lui même , car même si la marque ne risque rien avec tout ce qu'il font dans le domaine de l'électronique il sont tranquille ...Enfin pour l'instant car si on regarde bien le S6 c'est pas vendu énormément , le S7 a l'air de bien se vendre mais je suis pas certain qu'il fasse le carton du siècle (suffit de voir la baisse des prix qui est un bon indicateur en général) et si le S8 ressemble toujours au S6 je pense que les gens vont gentiment se tourner vers d'autres marques :whistling:

 

Apple lui est tranquille car la marque a de vrai fan (qu'on appelle en général des moutons) et je pense que sérieusement que Apple s'en tape royal de Samsung car même si il vende moins aux niveaux chiffres au niveau des bénéfices en fin d'année c'est juste hallucinant ...ensuite viens toutes les plaintes qu'Apple a déposer contre Samsung pour copie et je suis pas sur que Samsung vas gagner en appel et vas donc a mon avis devoir payer les 595 millions :whistling:

 

Si les autres constructeurs se mettaient aussi a faire un bon marketing pas sur que Samsung aurait autant d'avance :chepas:

 

Apres que ce soit Apple ou Samsung je m'inquiète pas pour eux quoiqu'il arrive :mdr:

 

Pour ce qui est de voir Apple essayer de rattraper Samsung je pense que beaucoup on une mémoire vraiment très très courte ... Empreinte digital , tactile multi point , couleur rose (même si Sony l'avais fait c'est Apple qui a remis au gout du jour), etc...Pour l'autonomie un iPhone 6S Plus écrase littéralement la concurrence , la led frontale je connais pas d'iPhone avec , le 6S d'après plusieurs test est étanche aussi mais Apple ne dit rien dessus , écrans incurvés j'espère ne jamais avoir ça sur un iPhone lol

 

Les plus grands copieur et voleur de brevet on toujours été Samsung même les autres marques Android s'y mette comme Motorola lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...