Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Compte Instagram Piraté !! Help


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Ma chère et tendre c'est fait piraté son compte Instagram !!

 

En effet dimanche soir, on a reçu une demande de changement de mot de passe (c’est pas nous qui l’avons demandée) auquelle nous n’avons pas répondu mais quelques heures plus tard, nous recevons la confirmation que le mot de passe a bien été changé !!! depuis impossible de se connecter au compte et impossible de demander un nouveau de mot de passe car compte, « pas actif » !!!!

 

Nous avons écrit à Instagram afin de corriger cela, et nous avons eu une réponse le lendemain comme quoi le compte est bien réactivé (avec toutes nos photos) !! mais la soucis, car sous le nom du compte, il y cette phrase et un lien vers un site hot !!

 

Jada Fire Are you energetic enough to me squeal with pleasure? Then I’m waiting for a date with you! It’s time to sex, dear! Click here and get me right now! yuonne-1944-260-ximvqlk.girls-in-home-cam-show.win

 

et impossible de se connecter et si on demande un nouveau mot de passe celui-ci est envoyé à une adresse email inconnue de nous !!!

 

Donc, quelqu'un a réussi à changer le mot de passe et l’adresse email de notre compte !!!!!!

 

Nous avons tout de suite ré-écrit à Instagram mais depuis deux jours aucune nouvelle !!!!

 

Auriez-vous quelques conseils ou des liens pour demander soit la suppression de notre compte ou comment régler le problème, les contacts avec Instagram ne sont pas facile même avec leur help.instagram

 

En vous remerciant par avance….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Facebook aussi sinon ;)

 

Si pas de news, tu me fais signe, j'ai une copine/ex collègue qui travaille chez Instagram France que je peux contacter (elle est au marketing/comm mais elle trouvera du support je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...