Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

installé sans soucis ce matin sur les 5 et 5S des enfants.

 

première fois sous IOS 10 pour ma part,ç'est fluide,c'est sympa,toutes les fonctions dans iMessages c'est chouette,mais très jouette.

 

 

dans les widgets ça aurait été sympa d'avoir les infos de batterie ( j'avais vu ça sur youtube,version beta ) chez moi ce n'est pas présent.

 

les gifs aurait pu être mis d'office,la il faut les télécharger.

 

et pour le réveil,je trouvais que c'était plus pratique de pouvoir slider pour le rappel.

 

et petite chose dans iMessage lorsque je rédige un texto,normalement si j'inclus par exemple soleil,il devrait me proposer l'emoji du soleil,ça ne va pas chez moi.j'ai bon chercher je ne vois pas quel réglages ferait que ça ne fonctionne pas.

 

je n'ai pas lu les retours de ceux qui avait déjà installé IOS 10 mais j'espère que ça n'aura pas un impact négatif sur l'autonomie.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ toyo : pour l'instant, je trouve ça plutôt pas mal pour l'autonomie ;)

 

Par contre, je n'apprécie pas trop les changements de couleurs dans le texte tapé (bleu sur Tapatalk, orange dans Message). Je n'ai pas encore trouvé comment désactiver ça. En même temps, je n'ai pas eu le temps de chercher...

 

C'est tout bête mais j'apprécie le nouveau déblocage. Ça permet d'apprécier enfin son fond d'écran lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le contraire autonomie en baisse , 98% au réveil , 5min sur Facebook , 25min d'appel et 3 voir 4 messages , il ne me restais déjà plus que 61% pas sur que je finisse mes journées comme ça.

Je risque de me faire bombarder d'insultes mais tant pis lol

 

Apple fait l'erreur de continuer a mettre a jour leur anciens modèles avec la dernières versions de l'OS, ton 5s survivra peut-être a IOS 10 puis y'aura des correctifs mais probablement pas a IOS 11 pour ceux qui les gardent longtemps.

 

Un de mes frère regrette d'avoir mis a jour son 4s en IOS 9 car depuis il est moins fluide, y'a des lag, j'ai aussi connu des 3Gs a l'époque devenu très désagréable a utiliser et avec une autonomie qui avait fortement baissé suite a la maj de l'OS.

 

Qu'ils continuent des correctifs de sécurité c'est très bien mais quasi forcer la main pour le dernier OS ça ne passe pas toujours bien après un certains temps.

 

Pas frapper ! :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait une petite restauration tout à l'heure , du coup il est plus fluide et l'autonomie est revenue à la normal à voir dans les prochains jours , mais ce matin c'est clair que j'étais un peu étonner :chepas:

 

Sinon pour IOS 11 va savoir quand ça sortira ça n'est pas pour tout de suite je pense ... mais d'ici la j'aurais changer de modèle :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...