Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

 

Rien ne t'oblige à faire la mise à jour ;)

 

C'est exactement ça .... Et imagine un S3 avec la dernière version de Android ....

 

Oui c'est pour ça que mon frère a regretté de l'avoir faite, il pensait que ça serait mieux mais c'est pire.

 

J'imagine que ça ne serait pas trop top Marshmallow sur le S3 mais c'est probablement aussi pour ça que la maj n'est pas proposée.

 

Attention, je ne disais pas ça pour troller ou taquiner, mais juste des faits qui m'ont été rapportés plusieurs fois.

 

Je pense que dans le cas des maj IOS il vaut mieux attendre les retour utilisateurs avant de la faire ou pas...sauf qu'un bon paquet de gens ne lisent pas de retours et font la maj aveuglément avec le risque que leur iDevice fonctionne moins bien et soit tenté de prendre le dernier modèle en date :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Perso j'installe les mises a jours car j'attend pas les retours je sais que s'y sa merde Apple vas rectifier le tir directement on l'as encore vu hier ou le problème a été réglé pour les mises a jours ...en plus aucun risque de perdre quoique ce soit donc j'y vais les yeux fermé lol

 

Par contre une mise a jour qui merde sur un smartphone Android c'est foutu faut attendre très longtemps avant d'avoir un correctif (hors Nexus)

 

Sans compter ceux qui osent même plus faire les mises a de leur Samsung par exemple :whistling:

 

Donc oui c'est vrai que les utilisateurs de iOS en général font moins attention que ceux sous Android pour mettre a jour :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'installe les mises a jours car j'attend pas les retours je sais que s'y sa merde Apple vas rectifier le tir directement on l'as encore vu hier ou le problème a été réglé pour les mises a jours ...en plus aucun risque de perdre quoique ce soit donc j'y vais les yeux fermé lol

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps après le lancement d'iOS 10 pour qu'un premier problème survienne. La mise à jour aurait bloqué quelques appareils suite à l'échec de l'installation. Dommage.

 

 

La tentation est grande, mais le risque aussi. Faut-il passer à iOS 10 dès à présent ou attendre un peu ? Comme prévu, la mise à jour est disponible depuis hier, mercredi 13 septembre, sur les appareils compatibles (l'iPhone 5 à partir du 5, l'iPad à partir du Air, l'iPad Mini à partir du 2 et l'iPhone Touch de 6e génération). Cela veut dire que vous risquez de rencontrer des problèmes de connexion aux serveurs d'Apple en raison du nombre important de téléchargements dans l'immédiat mais c'est aussi et surtout la première version commerciale d'iOS 10. Des problèmes inconnus peuvent donc survenir à l'installation ou ensuite et vous serez alors bloqué avec un appareil totalement ou en partie inutilisable le temps qu'une solution soit trouvée...

 

Quelques appareils déjà bloqués, mais vite débloqués

 

Si vous avez pris la décision d'attendre un peu, vous avez sans doute bien fait. Le scénario que nous venons d'évoquer est apparemment devenu réalité pour une petite portion d'utilisateurs un peu trop pressés de goûter aux dernières nouveautés logicielles d'Apple. C'est lors de l'installation que les ennuis ont commencé chez eux. Elle a tout simplement été interrompue avec un message d'erreur les invitant à brancher leur appareil sur un Mac ou PC pour effectuer une restauration de l'OS, sans quoi l'appareil en question devient évidemment inutilisable. Oups !

 

La bonne nouvelle, c'est que le problème a depuis été résolu par Apple à en croire un message postée par la chaîne américaine CNBC sur Twitter. Vous pouvez donc remercier ces utilisateurs insouciants sans qui le problème n'aurait pas été découvert aussi rapidement. Le risque est désormais écarté. Reste évidemment à espérer qu'aucun autre problème ne sera causé par iOS 10. Nous ne saurions que trop vous conseiller d'attendre encore un peu. Juste pour être sûr. On ne sait jamais.

 

Apple semble avoir de plus de mal à garantir le bon fonctionnement de ses logiciels du premier coup. La dernière histoire similaire ne remonte pas plus loin qu'au mois de mai dernier, quand iOS 9.3.2 a pointé le bout de son nez et bloqué quelques iPad sur son passage...

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/23129-sitot-deploye-ios-10-fait-des-siennes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait la mise à jour sur mon ipad air (10.0.0.1), tout c'est bien passé mais j'aime pas la disparition du "slide to unlock" !!!!

 

Ca oblige a appuyer 2 fois sur le bouton home, ça fatigue plus le bouton et c'est pas pratique. Le dernier version d'IOS, sont pensés pour le dernier iPhone/iPad pas pour les anciens modèles.

 

J'ai trouvé sur le net le moyen de faire revenir mais visiblement dans la version 10.0.0.1, ça n'existe plus.

 

Pour le moment je ne ferai pas la mise à jour sur mon i6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ce réglage pour le bouton Home sur l'iPad Air

 

EDIT : en fait je parlais de retrouver l'ancienne façon de déverrouiller son appareil pour les anciens iDevices dépourvus de Touch iD. Obligé de cliquer 2x sur le bouton Home avec iOS 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ce réglage pour le bouton Home sur l'iPad AirEDIT : en fait je parlais de retrouver l'ancienne façon de déverrouiller son appareil pour les anciens iDevices dépourvus de Touch iD. Obligé de cliquer 2x sur le bouton Home avec iOS 10.

Moi pareil, je n'ai pas la deuxieme partie du menu reglage / bouton home decrit dans le lien ci dessous :

 

https://9to5mac.com/2016/09/14/ios-10-how-to-hate-pressing-the-home-button-to-unlock-change-is-setting-on-touch-id-iphones-ipads/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère aime beaucoup IOS 10 sur I6 (il a commandé un I7), par contre sa copine moins.

 

Elle constate des lags depuis IOS 10 avec son 6S (en ouvrant certaines apps ou jeux), n'aime pas le nouveau système de déverrouillage quelle trouve moins pratique.

 

Ensuite quand elle clique sur une notification Facebook depuis l'écran de verrouillage -> puis touch id ça ouvre FB ou elle était précédemment mais pas a l'endroit du commentaire ou du "like" de sa publication :chepas:

 

Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, perso, c'est bien à l'endroit même du commentaire Facebook.

Sur mon ex 6s, pas constaté de ralentissement.

Pour le déverrouillage, voir la manipulation que j'ai indiqué sur ce présent topic pour revenir à l'ancienne manipulation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...