Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Petite question

 

Avec iOS 9, Apple a ouvert la porte aux applications de bloquage de pubs, comme Crystal, 1Blocker, etc... qui fonctionnaient plûtot bien.
Mais depuis iOS 10, j'ai l'impression qu'ils bloquent quasiment plus rien, même en les mettant à jour. Est-ce que je me trompe ?

 

J'ai aussi découvert qu'il y avait des applications de filtrage de spams pour appels/sms, mais je ne sais trop laquelle essayer. Ce que je recherche avant tout, c'en est une qui bloque les appels masqués, car ce n'est toujours pas possible nativement avec iOS. On peut bloquer des numéros/contacts, mais pas les appels masqués/inconnus.

 

Y'en a-t-il parmi vous qui utilisent ce genre d'applications et si oui lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
De gros soucis de batterie avec la mise à jour d’iOS 10.1.1

 

 

 

De nombreux propriétaires d’iPhone affirment rencontrer de gros problèmes d’autonomie depuis qu’ils ont installé la dernière mise à jour d’iOS sur leur appareil.

 

 

Les clients de la Pomme sont furieux. Depuis le déploiement de la dernière mise à jour d’iOS, nombreux sont les propriétaires d’iPhone qui rencontrent des soucis d’autonomie avec leur smartphone. Dès que la batterie de leur smartphone passe sous les 30%, l’appareil devient instable et se coupe sans avertissement.

Selon certains de nos lecteurs, l’appareil indiquerait un niveau de charge de 30% dès qu’il est connecté à une prise murale, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’un bug logiciel.

Plus inquiétant, les personnes ayant rencontré ce bug dès l’installation d’iOS 10.1.1 ne seraient à priori pas capables de s’en débarrasser, ni en réinstallant une version antérieure de l’OS, ni en installant une nouvelle version d’iOS. Dans la pratique donc, il faudra patienter que la firme de Cupertino corrige le problème via un patch ou une mise à jour.

Reste qu’à l’heure actuelle, il est impossible de connaître l’ampleur de cette nouvelle épidémie.

-> http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/11/29/de-gros-soucis-de-batterie-avec-la-mise-a-jour-dios-10-1-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 10.2 et aucun soucis , ce qui me parait bizarre c'est que ça dit que en mettant une mise a jour antérieur le bug reste encore ...ça me parait complément impossible si le bug apparait avec la 10.1.1 il disparait si on met une version antérieur :whistling:

 

Bon enfin rien de grave Apple vas sortir le correctif dans la semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un article "amusant" la dessus http://www.be.com/bim/iphone-6s-batterie-passe-de-30-a-0

 

A l'heure ou j'écris il y a 3 commentaires dont une personne concernée

 

ça semble traîner pour régler le problème.

 

Bah suffit d'acheter un 7 pas concerné par le problème et de ce fait devenir plus "hype" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié à la température également.

Mon 6s Plus se coupe à moins de 10% de batterie quand je suis en Chine (-10c dans la ville de résidence).

En ce moment, je suis en Thaïlande et la batterie de mon iPhone se vide normalement jusqu'à 1%. Aucun soucis avec une température plus élevée (25c en ce moment).

 

Jusqu'à iOS 10, je n'avais eu aucun soucis.

J'ai également vérifié si ma batterie n'était pas concernée par le programme de remplacement, elle ne l'est pas.

 

Dans mon cas, que le téléphone s'éteigne avec moins de 10%, ce n'est pas dramatique.

Avec mon Note 5, ce n'est pas mieux, car les 10 dernier pour-cent se vide en un temps record (la décharge n'est pas linéaire).

 

 

Envoyé de mon iPhone 6s Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite question :

 

J'ai un ami qui voudrait retransférer sur son ordi des photos synchronisées de son iPhone.

Je m'explique :

Il avait auparavant un Galaxy S3.

Quand il a eu son iPhone, il a transféré les photos de son Galaxy S3 via une syncho iTunes (le dossier DCIM du S3 était déplacé/sauvegardé sur le bureau de son PC)

Aujourd'hui, il voudrait donc retransférer ses photos sur son ordi. Il n'a plus le dossier synchro d'origine sur son PC.

Mais impossible d'accéder à ces photos en branchant l'iPhone à l'ordi. Ce dernier n'affiche que la Pellicule (photos prise depuis l'iPhone).

Pas moyen avec iTunes non plus.

 

Existe-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...