Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7


-Philippe-

Messages recommandés

Tu as raison Bobby, on dirait bien un S7 Edge Plus. D'ailleurs on retrouve le modèle porté disparu : le Note 6 qui s'est appelé S6 Edge Plus :whistling:

 

En attendant, je déteste les écrans incurvés pour leur ergonomie qui ne me convient pas et le peu de valeur ajoutée. Finalement, il n'y a que pour le design que c'est sympa. Pas assez pour me faire acheter le Note 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis vraiment d'accord pour l'ergonomie ... a la limite on pense qu'on s'habitue et quand on reprend un modele flat on s'aperçoit qu'en fait on était vachement lent pour écrire un sms ou un mail lol

 

Maintenant que j'ai les notifications qui fonctionnent sur mon Mate 8 (avec en plus l'allumage de l'écran en veille chose qui a disparu chez Samsung) je pense rester sur celui la car ça fonctionne vraiment bien même si l'apn est en retrait vu que je m'en tape c'est pas trop grave

 

J'ai vraiment peur que ce Note 7 ne soit qu'un S6 Edge Plus avec un stylet en fait :chepas: on vas attendre la présentation voir si il y as des nouveautés en plus même si on se doute qu'il y auras pas grand chose :chepas: la gamme Note a toujours été pour moi ce qu'il y as de mieux mais la tenir le mobile en main pour écrire avec le stylet sans toucher les bords de l'écran je demande a voir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la gamme Note aussi mais si c'est pour avoir les mêmes petits soucis que mon S6 Edge + et mon S7 Edge je vais y réfléchir a 2 fois lol je prendrais pas l'iPhone je pense car j'aurais pas le budget :mdr: a voir si la présentation est le 2 aout reste plus longtemps a attendre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les infos se précisent sur ce Note 7 et plus je me dis que je vais encore garder mon Note 4 (ayant déjà fait l'impasse sur le S7 à cause de la faible définition de l'apn) !

 

C'est peut-être l'iPhone 7 que j'attends avec impatience finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les infos se précisent sur ce Note 7 et plus je me dis que je vais encore garder mon Note 4 (ayant déjà fait l'impasse sur le S7 à cause de la faible définition de l'apn) !

 

C'est peut-être l'iPhone 7 que j'attends avec impatience finalement :)

 

Vu que c'est le même APN c'est clair que tu risque pas de le prendre :whistling: toujours pas compris ce choix chez Samsung mais bon j'ai renoncé depuis longtemps a essayer de comprendre comment il fonctionne chez eux mais ça doit être un joli bordel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les infos se précisent sur ce Note 7 et plus je me dis que je vais encore garder mon Note 4 (ayant déjà fait l'impasse sur le S7 à cause de la faible définition de l'apn) !C'est peut-être l'iPhone 7 que j'attends avec impatience finalement :)

Saoulé par Samsung et son Touchwizz mais je dois reconnaître que ce Note 7 est quand même puissant, agréable et efficace à l'utilisation ;)

 

Il vaut la peine de remplacer ton Note 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...