Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 7


-Philippe-

Messages recommandés

Mardi prochain, le 2 août 2016, aura lieu l’Unpacked durant lequel le Galaxy Note 7 sera dévoilé. Mais à quatre jours de cet événement, tous les détails techniques et quelques visuels ont été dévoilés sur la Toile. Bref, tout ce qu’il y a à savoir.

 

 

Dans quatre jours aura lieu l’Unpacked du Galaxy Note 7, c’est-à-dire la conférence de presse mondiale durant laquelle la phablette sera révélée et décortiquée. Cependant, « révélée » est un abus de langage tant les indiscrétions ont été nombreuses ces derniers mois à son sujet. D’autant qu’une dernière fuite, la plus importante jusqu’à présent, a été diffusée sur la Toile pas plus tard qu’aujourd’hui. Elle présente la fiche technique du mobile, son design (avec des visuels destinés à la presse), son prix et même sa date de sortie (ou plus précisément une fourchette).

 

Rien qu'un Galaxy S7 Edge un peu plus grand ?

 

Nous devons l’ensemble de ces éléments à notre confrère de Nowwhereelse.fr, Steve Hemmerstoffer, alias OnLeaks sur Twitter. La photo qui accompagne cet article n’est qu’un embryon de tout ce qu’il a dévoilé sur son blog (puisque vous pourrez découvrir en suivant le lien ci-contre les trois coloris sous toutes les coutures). Visuellement, le Galaxy Note 7 reprend le design du Galaxy S7 Edge, avec son châssis en métal pris en sandwich par deux tranches de verre minéral, du Gorilla Glass 5 de Corning à en croire les informations du leaker. Il serait également étanche.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/22797-le-samsung-galaxy-note-7-entierement-revele-avant-son-annonce.html

Samsung vient de diffuser un premier teaser vidéo en prévision du lancement du Galaxy Note 7. Plusieurs indices semblent y avoir été dissimulés. Trois au moins.

 

 

Après l'annonce des Galaxy S7, celle du prochain Galaxy Note sera la seconde plus importante de Samsung cette année. Et elle approche. Nous y serons dans moins d'une semaine désormais puisqu'elle a pour rappel été programmée le 2 août prochain. L'heure est donc aux derniers préparatifs mais aussi aux incontournables teasers destinés à faire monter la température avant le jour J. La firme vient d'en diffuser un sous forme de vidéo en Corée du Sud. Plusieurs indices semblent s'y cacher.

 

Il n'y aura pas de Galaxy Note 6 !

 

Le plus évident pointe vers le nom ou plutôt le numéro du prochain Galaxy Note, et ce ne sera pas le 6 même si le dernier modèle portait le numéro 5. Rappelons toutefois que nous le savions déjà puisque Samsung l'avait confirmé en même temps que la date du second Unpacked annuel. Il était même allé jusqu'à expliquer qu'il porterait le numéro 7 afin de suivre la numérotation des Galaxy S et minimiser la confusion quant à ses dernières innovations. Rien de réellement nouveau jusqu'ici donc mais ce n'est que le début.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/22782-samsung-galaxy-note-7-le-premier-teaser-video-est-en-ligne.html

 

 

gsmarena_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que LG à confirmé la sortie prochaine de son V20 (successeur du V10), c'est certain que je vais faire l'impasse sur ce Note 7 (comme je l'avais fait avec le S7).

 

Franchement, les nouveaux Samsung ne m'attirent plus du tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scanner d'iris truc completement stupide ...avant que quelqu'un arrive a e servir de ça je pense que les poules auront des dents , se balancer un rayon dans les yeux pour déverrouiller son mobile c'est d'une stupidité :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis très sceptique quant à l'utilité du scanner d'iris. Quand je vois dans mon entourage le peu qui utilisent le déblocage par empreinte, il va y avoir du temps avant que ça rentre dans nos habitudes et je trouve que la sécurité des empreintes suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis très sceptique quant à l'utilité du scanner d'iris. Quand je vois dans mon entourage le peu qui utilisent le déblocage par empreinte, il va y avoir du temps avant que ça rentre dans nos habitudes et je trouve que la sécurité des empreintes suffit largement

 

Il y en as qui l'utilise pas car ça merde pas mal , je vais pas citer Samsung mais la plupart des gens s'en plaigne (sans compter le coup d'attendre entre 5 min et 30 min pour déverrouiller lol ) celui ou j'ai vraiment aucun soucis c'est l'iPhone et le Huawei , le G5 a l'air très bien aussi ..

 

Mais balancer un rayon dans mes yeux vu comment je suis sensible c'est même pas en rêve et que ce soit Samsung ou un autre jamais j'utiliserai un telle daube ...a la place Samsung aurait du bosser sur Touchwizz mais comme i s'en tape que la plupart des gens trouve ça nul il préfère bosser sur des gadgets qui servent a rien du tout :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayer non plus sur mon 950 ... mais je suis pas surpris que ça fasse une gène ça a jamais été naturel de s'envoyer un rayon dans les yeux et quand on se souvient des dégâts fait par les pointes laser a l'époque je pense que même si le rayon a moins d'intensité pour les yeux c'est vraiment pas bon :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends de voir niveau suite logiciel qui va avec le stylet, ce qui va être présenté ce soir.

Scanner d'iris, d'empreinte... m'en fous. Je veux un bel écran de 5.7, avec un stylet qui sert a quelque chose.

Après c'est du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...