Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 3


Davidsic

Messages recommandés

Le OnePlus 3 n'est pas vraiment a son avantage dans ce test:

- vidéo avec un manque de netteté (l'objectif était sale ?)

- photos de jour légèrement en retrait par rapport au G5 (couleurs plus pales)

- photos de nuit de qualité moyenne (plutôt sombres)

- camera avant de mauvaise qualité (floue)

 

David, c'est bizarre, mais les photos que tu as uploade, semblent bien meilleures, non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a se demander si l'objectif n'était pas sale car via les autres test y'a pas cet effet, perso je n'ai fait qu'une courte vidéo et c'est pas mal, a comparer avec mon S7E stabilisation moins efficace et réduction du bruit (audio) trop agressive, de ce fait lorsqu'on filme dans un environnement peu bruyant les sons semble être capté sous l'eau !

 

Je pense que la balance des blancs est parfois meilleure que le G5, moins chaude, un peu plus naturelle.

 

Les photos de nuit pas beaucoup testé, oui c'est généralement plus sombre f 2.0 vs f 1.8 mais d'après plusieurs comparatif il surexpose moins les sources lumineuse (que le G5)

 

La camera avant est très nette, beaucoup de détails et donc distance de focus bien calibrée mais dynamique bof et a du mal en milieu sombre.

 

La je suis en pleine procédure de renvois et ce n'est pas top simple via un constructeur, c'est bien plus facile via un cyber marchand !

 

Un comparatif vidéo/photos avec le ZTE Axon 7, probablement son meilleur rival specs/prix (450€) mais le OP3 semble bien au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ONEPLUS 3 : LA SOCIÉTÉ RECONNAÎT S’ÊTRE INSPIRÉE D’APPLE -> http://www.phonandroid.com/oneplus-3-societe-reconnait-etre-inspiree-apple.html

 

 

 

« Quand nous développons des produits, nous nous inspirons beaucoup de ceux d’Apple dans la façon dont nous les optimisons. Nous optimisons, par exemple, le framework pour faire en sorte que tout soit fluide, animations, menus. »

 

Sauf que des utilisateurs se plaignent d'un consommation très excessive de la batterie après la dernière maj qui a apporté le mode couleur sRGB pour l'écran et une meilleure gestion des 6Go de ram http://www.phonearena.com/news/OnePlus-3-after-the-update-terrible-battery-drain_id83321 (pas encore d'article en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...