Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Honor 8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Même pas utiliser depuis que je j'ai repris des Samsung lol avec l'Apple Watch il y auras plus ce problème :good:

 

Quand a la vidé 4K qui s'en sert ?? a mon avis ça doit représenter 1 sur 50 utilisateurs et encore suis même pas certain ....moi suis équipé full 4K mais je fait pas de video :neuneu:

 

Chargeur sans fil j'ai trouvé ça drôle au début mais vu que ça dégrade assez vite la batterie j'utilise plus et heureusement car vu que ça fait chauffer plus la batterie avec le Note 7 j'aurais brulé :mdr: disons que si on le compare au produit de Samsung dans les mêmes tarifs on vas vite se rendre compte de la différence de traitement du client :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines voitures sont équipées de chargement a induction pour smartphones donc ça peut être pratique dans ce cas.

 

Je filme pas souvent et en full hd la plupart du temps mais parfois en 4k ou l'image est meilleure et aussi pour prendre des photos pendant qu'on filme.

 

Oui j'ai également le capteur cardiaque dans ma Moto 360.

 

De toute façons la vidéo n'est pas le point fort de ce Honor 8

 

 

Sinon pour la question de la 4K, voici une vidéo qui explique comme ça c'est réglé ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video en 4K : 40 mo les 10 s ou un truc du genre donc aucun intérêt ah moins d'avoir un carte de 1 TO pour la stocker et l'équipement qui vas bien pour la regarder

 

Même pas utiliser depuis que je j'ai repris des Samsung lol avec l'Apple Watch il y auras plus ce problème :good:

 

Quand a la vidé 4K qui s'en sert ?? a mon avis ça doit représenter 1 sur 50 utilisateurs et encore suis même pas certain ....moi suis équipé full 4K mais je fait pas de video :neuneu:

 

Chargeur sans fil j'ai trouvé ça drôle au début mais vu que ça dégrade assez vite la batterie j'utilise plus et heureusement car vu que ça fait chauffer plus la batterie avec le Note 7 j'aurais brulé :mdr: disons que si on le compare au produit de Samsung dans les mêmes tarifs on vas vite se rendre compte de la différence de traitement du client :nananere:

 

Chargeur sans fil ,'en ai un et je trouve que sa charge a vitesse d'escargot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle alternative au P9 de Huawei, et bien d'autres flagships

Le Honor 8 est enfin là ! Smartphone premium à moins de 400 €, il devrait ravir les utilisateurs exigeants et, surtout, celles et ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir le P9 de Huawei. Les prestations sont presque identiques. Plus de détails dans notre test complet.


Chaque année désormais, c'est la même histoire. Huawei lance un flagship attrayant mais toujours un peu plus onéreux que le précédent. Pour 2016, c'est le P9. Son prix : 549 €. Nous sommes loin des 399 € de l'Ascend P6, et 50 € au-dessus du P8 de 2015. Il suffira cependant d'attendre un peu pour voir arriver une alternative plus abordable chez Honor, la marque « pour les jeunes » du même groupe. Après le Honor 7, c'est évidemment le Honor 8, un P9 légèrement retouché mais vendu « seulement » 399 €.

 



http://www.lesmobiles.com/test/honor-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

le honor 8 pro c'est pour le 20 avril, 549 euros c'est deja plus raisonnable comme prix et vu les caracteristiques de la bete , pas mal

 

article paru sur frandroid

http://www.frandroid.com/marques/honor/421251_honor-lance-le-honor-8-pro-en-europe

 

la prise en main du Honor 8 pro par phonandroid

 

http://www.phonandroid.com/test-honor-8.html#comments

 

un test de androidpit

 

https://www.androidpit.fr/test-complet-honor-8-pro

 

donc 200 euros d’écart avec le P10 plus qui est globamelement son équivalent Huawei.

Capteur photo 12 mp couleur et 12 mp monochrome mais bon peut etre auront nous d'excellente surprise pas comme avec celui du P9 ou celui de P10 qui meme c'est si de la collab avec LEICA ne sont pas au top dans certaines conditions.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui vas pas c'est le design et ces bordures énormes ...en 2017 on peu plus sortir des mobiles qui soit un minimum bordeless :whistling: quand on voit ce que sort Samsung et LG vas falloir que la concurrence y pense aussi (Huawei était très bon avec le Mate 8 mais maintenant c'est plus le cas dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...