Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Moins de 10 % des propriétaires d’iPhone 6/6S adopteraient l’iPhone 7


-Philippe-

Messages recommandés

Selon une étude réalisée aux États-Unis, moins d’un propriétaire sur dix d’un iPhone 6 ou 6S envisage d’acheter le prochain modèle s’il ressemble de trop près à l’actuel. Ils seraient en revanche 2,5 fois plus nombreux si Apple décide de renouveler le design.

 

 

Les différentes rumeurs à propos du prochain iPhone montrent assez peu de changements externes. Contrairement à ces habitudes, Apple aurait en effet décidé d’apporter quelques petites modifications externes (comme l’emplacement des séparations pour les antennes, châssis légèrement plus fin), ainsi que l’ajout ou la suppression d’éléments techniques (double capteur photo pour l’un des modèles, absence du port jack 3,5 mm, ajout d’une seconde grille de haut-parleur). Cependant, il faut avouer qu’il y aura manifestement un air de ressemblance entre l’iPhone 6S et son successeur. Nous ne parlons évidemment pas des améliorations internes qui, elles, devraient être un peu plus significatives.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/22734-moins-de-10-des-proprietaires-d-iphone-6-6s-adopteraient-l-iphone-7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair car après avoir beaucoup râlé sur le fait qu'il n'y a pas assez de changements, ces même personnes ne veulent se passer des quelques améliorations du nouveau modèle.

 

Peutt-être dans une moindre mesure mais il se passe la même chose avec les nouveaux modèles Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnais juste l'info...

Ce qui me gène c'est de faire des mobiles de plus en plus fin

À force ils vont se plier comme une feuille de papier

 

 

Envoyé depuis mon smartphone

 

Oui rien a voir avec ton post Philippe :good:

 

Et suis entièrement d'accord pour les mobiles de plus en plus fin mais fait reconnaitre que l'iPhone 6S est quasiment impossible a plier a la main ...perso pas réussi quand j'ai tester comme j'allait le changer pour le vendre et qu'il était cassé autant le finir et bien pas pu le tordre lol pourtant normalement j'ai un peu de force :chepas:

 

J'aurais préféré que Apple bosse sur le ratio taille/écran mais ça ferait sortir la marque de son identité visuelle peut être pour ça que ça les intéresse pas :whistling:

 

Quasi sur de le prendre si je bosse et si je bosse pas ça dépendra du prix de la revente de celui ci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Philippe.

 

C'est juste que beaucoup disent ne pas prendre un nouveau modèle pour telle et telle raisons mais finissent par le prendre quand même.

 

Les gens disent une chose (d'ou les sondages) mais pas mal changent d'avis.

 

Perso si mon futur androphone devait être dépourvu de prise Jack ça ne me gênerais pas trop car je m'en sert très peu, tant qu'ils prévoient un adaptateur ça me va.

 

Au départ j'ai pensé que ça ne vallait pas trop la peine de passer du S6 edge + au S7 edge mais j'ai changé d'avis.

 

Par exemple, la résistance a l'eau apporte plus de tranquillité d'esprit, il est plus compact, l'apn est meilleur malgré le format 4:3 pour la full résolution, le 16:9 étant quand même toujours dispo ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...